Rikle_S

free vs Mamadoo
« le: 26 May 2006 16:21:55 »
J'y vais avec des pincettes, je viens chercher la verité en fait.

car pour moi ca sent l'intox à plein tubes.

Voila il paraitrait qu'en vu des problèmes qu'aurait Free avec ses abonnées non-degroupés, et en vu des plaintes qui s'accumulent, et en vu des debits en non degroupé chez mamadoo, un projet d'associatio nserait en cours.

ma source me dit que toute cette belle bètise serait passé aux infos donc qu'il fallait forcemet y croire.

éclairez moi svp.

Yoann Ferret

free vs Mamadoo
« Réponse #1 le: 26 May 2006 19:21:32 »
tu es très naïf ou tu nous fais marcher ? :)

Rikle_S

free vs Mamadoo
« Réponse #2 le: 27 May 2006 09:40:15 »
je doit ètre très naif...

mais impossible n'est pas français donc je voulais en ètre sure :)

maxtor

free vs Mamadoo
« Réponse #3 le: 29 May 2006 14:04:48 »
Je suppose que tu parle de free et wanadoo.
Et bien non c'est completement faut tes informations.
Car la seule assiociation qui a été faite et qui sera la seule est celle de orange, wanadoo et maligneTV.
Il faut que tu sache que free et wanadoo sont les 2 concurrents qui se battent pour la première place de FAI français.
Les 2 FAI se portent très bien, la preuve free s'offre une nouvelle bobox, une nouvelle campagne de pub, bref tout va bien commercialement.
Pareil pour wanadoo, qui appartient a France Telecom.

Le seule problème est pour France Telecom qui pert des 10e d'abonnés par jour car les internautes font de plus en plus confiance a leur FAI et s'y abonne en telephonie.

Donc ne t'inquiete pas, aucune association entre mamadoo et free ne sera faite.


Saxophile

free vs Mamadoo
« Réponse #4 le: 31 May 2006 00:23:46 »
Citation de: Rikle_S
J'y vais avec des pincettes, je viens chercher la verité en fait.

car pour moi ca sent l'intox à plein tubes.

Voila il paraitrait qu'en vu des problèmes qu'aurait Free avec ses abonnées non-degroupés, et en vu des plaintes qui s'accumulent, et en vu des debits en non degroupé chez mamadoo, un projet d'associatio nserait en cours.

ma source me dit que toute cette belle bètise serait passé aux infos donc qu'il fallait forcemet y croire.

éclairez moi svp.
faux.

voir posts ci-dessus. je n'ai rien à ajouter

Cyrilpop dans tous ses états

free vs Mamadoo
« Réponse #5 le: 31 May 2006 06:37:27 »
original comme info, mais completement fausse lol

Rikle_S

free vs Mamadoo
« Réponse #6 le: 02 June 2006 20:56:12 »
bon me voila rassuré...mais on me racontait ca comme la toute dernière news qui alait tout faire bouger je me disait...

désolé je diarais plus de betise...