Dolphyn31

Echange Freebox
« le: 16 January 2018 08:35:50 »
Bonjour,

Suite à une panne de mon boitier, j'ai demandé l'échange de mon boitier.  J'ai contacté le 3244 sans problème, technicien sympathique, prise en compte immédiate par retour de mail. Délai prévu entre 2 et 7 jours. Donc jusque là tout va bien.

Nous sommes actuellement à plus de 7 jours et toujours pas de Freebox, pas de son pas d'image du coté de Free. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, je reste en attente et on me raccroche au nez...J'ai donc tenté l'assistance en visio et idem !!! Et en attendant on n'oublie pas de me prélever mon abonnement !

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Avez-vous une astuce pour les joindre ?

Merci
Bonne journée !


bedo33

Re : Echange Freebox
« Réponse #1 le: 16 January 2018 10:58:44 »
Je suis precisement dans la meme situation que toi. Apres mavoir ballader pendant 15jrs en me faisant croire tout et nimporte quoi. Panne dslam verifications aucun probleme puis ensuite cest une panne collective je ne suis pas seul je dois patienter. Finalement cest la freebox qui a un probleme. ( tiens je croyais que cetait collectif???) Bref echange de freebox programmee depuis mercredi semaine derniere... personne vous reponds on vous ballade sans cesse chez free on se fout royalement du client. Toujours est il que je nai ni adsl ni tv ni telephone depuis le 27/12. Nous sommes le 16 janvier jattends tjrs la nouvelle freebox. Peut etre quelle arrive a dos de chameau ??? " il a free, il a tout compris"

Technicien408

Re : Echange Freebox
« Réponse #2 le: 16 January 2018 12:47:21 »
Bonjour Dolphyn31 & bedo33,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Dolphyn31

Re : Echange Freebox
« Réponse #3 le: 16 January 2018 13:02:38 »
Bedo 33,
J'ai enfin réussie à avoir Free via "Face to free" (avec mon portable). Je suis pas vraiment plus avancée car je n'aurai pas ma box rapidement mais je sais au moins où en est mon dossier !...La box n'est pas encore partie...La personne que j'ai eu a remis un ticket...On nous prend vraiment pour des imbéciles.

Technicien 408, merci pour votre réponse, je ne manquerai pas de vous contacter si je n'ai toujours pas d'info en fin de semaine.

@+


Technicien408

Re : Echange Freebox
« Réponse #4 le: 16 January 2018 13:15:09 »
D'accord Dolphyn31 8)
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

bedo33

Re : Echange Freebox
« Réponse #5 le: 16 January 2018 22:46:10 »
Dolphyn31 j'ai également eu un gars de chez free via face too free et j'ai également eu droit aux mêmes réponses à savoir: ON SAIT PAS.
Personne ne sait. Personne ne dit rien. Ils s'en foutent la preuve.
Dégoûté par free
Bon courage

Technicien 404
je veux bien également vous communiquer ce que vous m'avez demandé mais je ne sais pas comment faire un mp  ?

Technicien408

Re : Echange Freebox
« Réponse #6 le: 17 January 2018 14:25:34 »
Bonjour bedo33,
C'est simple, vous cliquez sur mon pseudo, et vous allez voir "Message personnel" ;)
A votre service


bedo33

Re : Echange Freebox
« Réponse #7 le: 20 January 2018 15:34:00 »
Je l'ai fait comme demandé mais je n'ai à ce jour aucune réponses.
Merci de votre retour

02xxxxxx37

Re : Echange Freebox
« Réponse #8 le: 22 January 2018 08:24:42 »
Même cas que le vôtre : première freebox arrivée défectueuse, conversation avec la hotline (pour le coup sans attente), puis préparation d'un second colis... depuis 9 jours.
La résiliation approche, Amazon livre en 24h, je ne vois pas pourquoi avec free il faudrait attendre 2 semaines. SFR et Bouygues vont peut-être bientôt gagner un client.

bedo33

Re : Echange Freebox
« Réponse #9 le: 22 January 2018 11:41:15 »
C'est vraiment honteux !! Comme tu dis leurs "delai" est totalement dingue! Et puis cette façon systématique de ne rien savoir juste vous entendre dire patientez...je suis sur quils nont pas de freebox ils sont dans la merde et joue la montre. Toujours est il que je suis moi meme en carafe de freebox depuis le 27 décembre !!!! Demain je vais chez orange pour une livebox. Jespere juste que le delai de raccordement nest pas aussi long !

bedo33

Re : Re : Echange Freebox
« Réponse #10 le: 22 January 2018 11:42:29 »
C'est vraiment honteux !! Comme tu dis leurs "delai" est totalement dingue! Et puis cette façon systématique de ne rien savoir juste vous entendre dire patientez...je suis sur quils nont pas de freebox ils sont dans la merde et joue la montre. Toujours est il que je suis moi meme en carafe de freebox depuis le 27 décembre !!!! Demain je vais chez orange pour une livebox. Jespere juste que le delai de raccordement nest pas aussi long !

Technicien408

Re : Echange Freebox
« Réponse #11 le: 02 February 2018 17:38:12 »
Bonjour bedo33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que avez bien reçu votre nouvelle Freebox v6. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 jours, 4 heures, 1 minute
Heure de la box : 02/02/2018 18:20:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement