stephcastel

mail compromis
« le: 15 January 2018 00:08:15 »
Bonjour,

cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte free historique [email protected]r que j'ai depuis plus de 20 ans est apparement compromis.
Je n'arrive plus a y accéder et lorsque on envoie un mail sur ce compte il y a un message d'erreur comme quoi il n'existe plus.
J'ai envoyé le mail à abuse et aucune réponse ni réparation du compte.
Je ne sais plus quoi faire car ce compte est vital pour moi aussi bien pour le perso que pour le pro et contient énormément de chose.
Je cherche un admin ou autre pour me venir en aide.
Merci d'avance.

fabfree

Re : mail compromis
« Réponse #1 le: 15 January 2018 11:09:45 »
D'abord, il faut essayer de voir si vous avez accès à son administration,

Même les non-abonnés ont accès à l'espace abonné pour l'administration de leur compte  mail. Au lieu des identifiants d'abonnés internet, il faut rentrer son l'adresse mail et son mot de passe!
C'est par là https://subscribe.free.fr/login/

Pour + d'efficacité, il faut mieux visiter le newsgroup messagerie . Comment ? http://www.free.fr/assistance/541.html

stephcastel

Re : mail compromis
« Réponse #2 le: 15 January 2018 11:43:49 »
oui j'ai bien accès à l'interface de gestion.
Que dois-je faire?

fabfree

Re : mail compromis
« Réponse #3 le: 15 January 2018 13:12:39 »
Modifier votre mot de passe peut-être?


idefix113

Re : mail compromis
« Réponse #4 le: 15 January 2018 21:33:11 »
Bon courage, moi ça fait depuis le 3 janvier et aucune réponse d'abuse ! C'est abuser ! Un compte que je possédais depuis près de 20 ans ! C'est vraiment déplorable !

J'ai posté un message intitulé "J'ai free mais je n'ai pas tout compris".

En ayant eu ras le bol j'ai pris un abonnement chez un autre fournisseur pour 1 € par mois environ ce qui me donne droit à du support au moins.



stephcastel

Re : mail compromis
« Réponse #5 le: 16 January 2018 01:10:52 »
impossible de changer le mot de passe.
une erreur est intervenue. Merci de reesayer ultérieurement. :(

geronimo08

Re : mail compromis
« Réponse #6 le: 19 January 2018 11:39:12 »
fab si je tez dis que j'ai deja essayer pas besoin d'en dire plus ca marche pas ca marche pas....ca me dis tjrs que mon compte est compromis et que je dois ecrire a abuse ce que j'ai fait plusieurs fois et pas de reponse ca me gave...


fabfree

Re : Re : mail compromis
« Réponse #7 le: 19 January 2018 12:50:54 »
fab si je tez dis que j'ai deja essayer pas besoin d'en dire plus ca marche pas ca marche pas....ca me dis tjrs que mon compte est compromis et que je dois ecrire a abuse ce que j'ai fait plusieurs fois et pas de reponse ca me gave...
L'expérience démontre que dans 9 cas sur 10, au moins, les gens ne font pas correctement les choses. Certes, il y en a qui font bien , mais il est normal de vous questionner pour obtenir + détails.  Euhn non, c'est vrai que je ne devrais même pas poser ces questions puisque normalement le demandeur fait normalement l'effort de les fournir pour encourager les gens à l'aider.