Oxybastos

Restitution matériel Freebox
« le: 14 January 2018 17:20:37 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation de mon abonnement freebox ADSL, j'ai renvoyé le matériel, mais j'ai reçu un email DERNIER AVIS ANVANT FACTURATION 150€


J'ai adressé ma Freebox par Colissimo suivi recommandé le 27/12/2017 à FREEBOX RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.

Par contre dans le suivi , j'ai vu que l'adresse de livraison est: AULNAY BASE COLIS IDF ACP et je n'ai pas eu de retour du Recommandé.

Je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment.

Merci de bien vouloir m'aider

« Modifié: 14 January 2018 17:29:49 par Oxybastos »

mowa

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #1 le: 15 January 2018 09:45:57 »
Bonjour Oxybastos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Oxybastos

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #2 le: 16 January 2018 13:51:34 »
Je vous ai transmis les infos par MP

Merci

Technicien408

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #3 le: 16 January 2018 15:00:02 »
Bonjour Oxybastos,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


arnaudlange

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #4 le: 16 January 2018 18:22:32 »
bonsoir,


Je vous ai renvoyé le colis avec la box et tous les accesoires par colissimo numéro 8U01492949877 le 12 01 2018, vous avez recu ce colis le 13 01 2018  dans vos locaux  à AULNAY

merci de me tenir informer de la bonne reception et

 de me faire parvenir la facture de reisliation SVP

cdlt

Technicien408

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #5 le: 16 January 2018 19:07:01 »
Bonjour arnaudlange,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service
« Modifié: 16 January 2018 19:12:46 par Technicien408 »

Oxybastos

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #6 le: 17 January 2018 11:57:25 »
bonjour,

je n'ai pas eu de réponse à mon problème, avez-vous reçu le colis?

merci de bien vouloir me tenir informé

Cdt


marinafl

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #7 le: 17 January 2018 12:22:34 »
Bonjour, je suis exactement dans la même situation.



 Freebox expedié par Colissimo suivi recommandé le 19/12/2017 à FREEBOX RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.

Colis livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 20/12/2017

le 16 janvier 2018  je reçois un mail pour me prévenir que le matériel n'a pas été reçu.


Merci de bien vouloir trouver une réponse à ma situation SVP.

cdlt

Technicien408

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #8 le: 17 January 2018 13:52:41 »
Bonjour marinafl,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #9 le: 17 January 2018 13:57:17 »
bonjour,

je n'ai pas eu de réponse à mon problème, avez-vous reçu le colis?

merci de bien vouloir me tenir informé

Cdt

Bonjour Oxybastos,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Oxybastos

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #10 le: 17 January 2018 15:28:32 »
Bonjour,

Je suis très étonné de voir votre dernier message.

Il est tout à fait impossible que mon colis fut incomplet, et que la Freebox soit absente dans ce dernier.

J'ai apporté un grand soin à respecter l'emballage de tous les éléments ,des accessoires , le tout dans les meilleurs délais. Le colis faisait dans les  5kg, document de la poste à l'appui.

Cordialement


arnaudlange

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #11 le: 17 January 2018 18:57:42 »
bonsoir,

j'ai contacter colissimo et ai ouvert une enquete sur le fait de savoir ou est le colis depis mon envoie, une réception a été faite le samedi à

AULNAY BASE COLIS IDF ACP, est ce normal que vous n'ayez toujours aucune trace apres 3 jours de reception?

cdlt

Date
   

Statut
   

Localisation

13/01/2018
   

Votre colis est livré.
   

AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Oxybastos

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #12 le: 22 January 2018 13:13:55 »
Après 3 MP à 2 techniciens différents, on me demande maintenant de fournir des justificatifs pour prouver que j'ai bien envoyé le colis, !!!
Alors là j'hésite entre incompétence et malhonnêteté

Et le plus beau c'est qu'on me demande d'envoyer tout ça par fax!! Vous êtes sérieux la?
Merci de me fournir plutôt  un email de contact.
De toute façon, le mandat de prélèvement SEPA est révoqué, vous ne me retirerez rien du tout pour cette Freebox soit disant non restituée.
Mon assistance juridique est dans les starting-blocks au cas où 😜

Technicien408

Re : Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #13 le: 22 January 2018 16:59:58 »
bonsoir,

j'ai contacter colissimo et ai ouvert une enquete sur le fait de savoir ou est le colis depis mon envoie, une réception a été faite le samedi à

AULNAY BASE COLIS IDF ACP, est ce normal que vous n'ayez toujours aucune trace apres 3 jours de reception?

cdlt

Date
   

Statut
   

Localisation

13/01/2018
   

Votre colis est livré.
   

AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Bonjour arnaudlange,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 16/01/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


marinafl

Re : Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #14 le: 25 January 2018 22:29:32 »
Après 3 MP à 2 techniciens différents, on me demande maintenant de fournir des justificatifs pour prouver que j'ai bien envoyé le colis, !!!
Alors là j'hésite entre incompétence et malhonnêteté

Et le plus beau c'est qu'on me demande d'envoyer tout ça par fax!! Vous êtes sérieux la?
Merci de me fournir plutôt  un email de contact.
De toute façon, le mandat de prélèvement SEPA est révoqué, vous ne me retirerez rien du tout pour cette Freebox soit disant non restituée.
Mon assistance juridique est dans les starting-blocks au cas où 😜

Bonjour Oxybastos,
Je suis dans la même situation, votre colis a été retrouvé ?

Technicien408

Re : Restitution matériel Freebox
« Réponse #15 le: 26 January 2018 13:33:47 »
Bonjour marinafl,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu le boitier réclamé (Freeplug v2) le 20/01/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement