Adventure2015

Freebox bloquée Etape 2
« le: 09 January 2018 16:00:38 »
Bonjour,
abonne depuis le 16 Novembre 2017
J'ai recu la Freebox 4K le 15/11/2017, elle est restée bloqué sur Etape 2, un ticket d'incident a été ouvert le lendemain et résolu le 27/11/2017. Cependant le 15/12/2017 un nouveau ticket d'incident est ouvert car la box est à nouveau bloquée sur Etape 2. Le 22/12/2017 l'opérateur historique à soi-disant "corrigé l'anomalie", ce qui s'est avéré faux puisque la box est  toujours bloquée sur Etape 2.  De ce fait j'ai relancé Free qui doit donc à nouveau vérifier toutes ses connexions et comme leur côté est ok, ils relancent à nouveau l'opérateur historique le 03/01/2018 pour vérification de leur connexion !
A ce jour le 09/01/2018 je n'ai toujours pas internet/téléphone/télé et ça va bientôt faire 1,5 mois que je tourne en rond ! Bien entendu les factures elles sont tombées, pour avoir eu au final une connexion d'environ 4 jours !
Ce qui est triste dans ce dysfonctionnement c'est que l'opérateur historique est "blanc comme un tas de charbon" ! Est-ce que c'est un cas unique ou la cause à pas de chance ???