goldodu59

Problème ligne hulluch
« le: 08 janvier 2018 09:34:26 »
Bonjour,
j'habite sur Hulluch (nra HUL62), et je suis à 600m de mon relais, d'ou une bonne connexion. Cependant depuis quelques mois je rencontre de gros problèmes de perte de signal adsl.
En juillet/Août 2017, un tracteur à arraché le poteau de ma rue qui supportait ma ligne télécom, je suis resté 2 semaines sans connexion (tv, téléphone et internet). Un poteau à été remis par la suite, et depuis j'ai ÉNORMÉMENT de coupures sur ma ligne.

Depuis cet incident, ma box se resynchroniser plusieurs fois par jour, occasionnant donc les problèmes de téléchargement, de coupure TV, d'enregistrement de film, et de coupure téléphonique.

J'ai bien sur contacté plusieurs fois l'assistance, et j'ai essayé avec eux tous les paramètres possibles (passage en vdsl2, changement des pings etc) et ça n'a JAMAIS résolu mon problème.

Aujourd'hui je n'arrive pas à les contacter par téléphone (attente de 5mn puis on me signale une anomalie technique et ça raccroche), j'ai envoyé un mail il y a deux semaines, pas de réponse, j'ai essayé l'assistance visio, et personne pour prendre mon appel.

Je précise que le vdsl2, si il est activé, me désynchronise très souvent également.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Voici une partie de mon historique freebox os:
http://hpics.li/67eac3d