Antoinejacques

Bonsoir,

Je suis inscrit freebox depuis peu (l'offre freebox 4k et fibre à 15€ /mois pendant 1 an). Aujourd'hui vers 15h j'ai reçu un appel du 3244 que j'ai manqué. Un message sur ma messagerie indique qu'il faut les recontacter. Je m’exécute et la noite vocale indique que tous va bien et qu'il faut attendre ...

Je me dirige donc sur le site de free, et dans mon espace abonné se trouev le message suivant :
 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21871373 / 7725."

En essayant de joindre l'assistance je me trouve dans une boucle m'indiquant que : "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau" ainsi impossible de contacter le support intrenet, un quelconque technicien via le 3244, la ligne 0805 92 32 00 n'apporte rien et le service du 1044 non plus.

Bref, que faire ?

Technicien408

Bonjour Antoinejacques,
Je vous invite svp à me confirmer par mp votre adresse postale complète car l'erreur survenue sur votre ligne vient de cela.
Merci

Roukfa

Bonjour,

J'ai également le même souci, je souhaiterai annulé ma commande, j'ai reçu un appel à 13h mais depuis je me bats pour appeler free et je n'ai eu personne pour régler mon problème.
J'ai un rendez vous mercredi 11 avril mais je ne sais pas si il est maintenu du fait de l'erreur sur la commande.

Technicien408

Bonjour Roukfa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Roukfa

Bonjour Mr le technicien,

Je vous remercie de votre retour , j'ai finalement pu régler mon problème en appelant le 3244 . Merci pour votre disponibilité

Technicien408

Oui Roukfa, votre commande a été annulé comme vous le souhaitez. Je vous confirme la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

Technicien408

Bonjour Antoinejacques,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est annulée. La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 10/04/2018.
Merci