Bonsoir,
Je suis inscrit freebox depuis peu (l'offre freebox 4k et fibre à 15€ /mois pendant 1 an). Aujourd'hui vers 15h j'ai reçu un appel du 3244 que j'ai manqué. Un message sur ma messagerie indique qu'il faut les recontacter. Je m’exécute et la noite vocale indique que tous va bien et qu'il faut attendre ...
Je me dirige donc sur le site de free, et dans mon espace abonné se trouev le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21871373 / 7725."
En essayant de joindre l'assistance je me trouve dans une boucle m'indiquant que : "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau" ainsi impossible de contacter le support intrenet, un quelconque technicien via le 3244, la ligne 0805 92 32 00 n'apporte rien et le service du 1044 non plus.
Bref, que faire ?