AbFabr

Blocage en étape 4
« le: 30 March 2018 16:03:25 »
Bonjour,

je suis client Free depuis 2011 et viens de déménager. Le technicien Orange est passé à ma nouvelle adresse il y a 10 jours et a constaté que l'appartement (tout juste rénové par le propriétaire) n'était plus relié physiquement au réseau, ce que le propriétaire a résolu depuis.
Problème : j'imagine qu'un technicien doit passer à nouveau mais mon statut n'a pas été modifié depuis le premier passage (étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Orange). Aucune demande de prise de nouveau rdv depuis 10 jours. De plus, impossible de me connecter à l'assistance en ligne : "Opération momentanément impossible", du momentané qui dure depuis plusieurs jours...
Je ne sais pas comment faire avancer ce dossier. Merci pour votre aide!

Technicien408

Re : Blocage en étape 4
« Réponse #1 le: 30 March 2018 17:02:58 »
Bonjour AbFabr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

AbFabr

Re : Blocage en étape 4
« Réponse #2 le: 31 March 2018 20:13:45 »
Bonjour Technicien 408,
Merci beaucoup, je vous envoie ça tout de suite !

Technicien408

Re : Blocage en étape 4
« Réponse #3 le: 02 April 2018 15:39:59 »
Merci de votre retour AbFabr 8)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


AbFabr

Re : Re : Blocage en étape 4
« Réponse #4 le: 03 April 2018 09:38:03 »
Merci de votre retour AbFabr 8)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Merci, j'espère que cela avancera vite. Un technicien de FT doit-il passer chez moi à nouveau ?

Technicien408

Re : Blocage en étape 4
« Réponse #5 le: 03 April 2018 18:54:25 »
Je vous en prie AbFabr 8)
Ne vous inquiétez pas pour cela, si un nouveau rdv s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous le planifier.
A votre service

AbFabr

Re : Re : Blocage en étape 4
« Réponse #6 le: 11 April 2018 14:22:33 »
Bonjour Technicien408,

Quelques mots pour vous dire que tout était rentré en ordre. Un grand merci !
Dernière petite question : je sais que mon immeuble est éligible à la fibre Free. Que dois-je faire pour passer à la fibre ? Attendre que l'on me contacte spontanément ?
Merci encore.


Technicien408

Re : Blocage en étape 4
« Réponse #7 le: 11 April 2018 15:14:06 »
Bonjour AbFabr,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 29 minutes
Heure de la box : 11/04/2018 15:51:09
En ce qui concerne la fibre optique, le déploiement sera effectué automatiquement et vous serez contacté par nos services pour vous planifier un rdv.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement