wallez44

Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« le: 24 décembre 2017 13:06:57 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis 10j. Rien n'avance. Aucune communication. Apparemment je ne suis pas tout seul.
J'aimerais au moins des explications.

Merci

sebastopaul2016

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #1 le: 24 décembre 2017 14:30:51 »
Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 1 c'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère.

wallez44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #2 le: 28 décembre 2017 12:55:18 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'imagine que l'attente risque d'être longue. Y a t il moyen d'annuler la souscription ? A ce rythme cela va prendre des mois...

Bonne journée

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #3 le: 28 décembre 2017 17:04:08 »
Bonjour wallez44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


wallez44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #4 le: 05 janvier 2018 16:30:37 »
Bonjour,
ça n'a toujours pas évolué. C'est vraiment très long...
Je vous ai envoyé un MP avec les données demandées.

Merci

wallez44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #5 le: 10 janvier 2018 06:33:31 »
Bonjour,
Aucune réponse à mes questions. On est le 10 rien ne change. Comment annuler ma souscription ??
Merci d'avance


wallez44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #6 le: 12 janvier 2018 18:46:10 »
????


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #7 le: 12 janvier 2018 19:13:20 »
Bonjour wallez44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
A savoir que le traitement d'une commande Fibre Optique met plus de temps que l'ADSL normal.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

wallez44

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12
« Réponse #8 le: 01 février 2018 19:11:06 »
Presque 2 mois toujours rien. Je veux annuler ça. On n'a plus aucune connexion depuis 1 mois.
Ras le bol...

sebastopaul2016

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 14/12 Nouveau
« Réponse #9 le: 01 février 2018 19:15:39 »
Presque 2 mois toujours rien. Je veux annuler ça. On n'a plus aucune connexion depuis 1 mois.
Ras le bol...

il eut été bien de préciser que c'était un abonnement fibre optique. Et de poster dans la bonne rubrique.

Vas poster ton souci sur ADUF https://www.aduf.org/portal.php
« Modifié: 01 février 2018 19:17:18 par sebastopaul2016 »