Dykve78

Toujours bloqué a l'étape 4
« le: 23 December 2017 13:06:45 »
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles a propos de ma ligne car ça fait depuis août que je suis bloqué a l'étape 4. Mowa m'avait dis que la date prévisionnelle etait le 12 décembre mais toujours pas de nouvelles.
Merci d'avance

mowa

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #1 le: 23 December 2017 13:43:21 »
Bonjour Dykve78,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==> Suivi    Ligne en cours de construction
21/12/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-12-29)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #2 le: 23 December 2017 14:17:19 »
Merci de votre réponse rapide.
Très bien alors j'attendrai de vos nouvelles.

mowa

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #3 le: 23 December 2017 15:28:02 »
Je vous en prie Dykve78 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #4 le: 29 December 2017 12:48:10 »
Bonjour,

On est aujourd'hui le 29 décembre et c'est la date qui était prevue pour le raccordement de ma ligne, et je voulais savoir si la date était encore une fois repoussée ou si ma ligne allait être effective aujourd'hui. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

mowa

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #5 le: 29 December 2017 16:02:55 »
Bonjour Dykve78,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens afin de relancer le câblage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #6 le: 29 December 2017 16:12:44 »
Bonjour,
Très bien je vous remercie pour ce que vous faites pour moi en attendant de vos nouvelles.
Cordialement.


mowa

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #7 le: 29 December 2017 16:31:51 »
Je vous en prie Dykve78, je suis là pour vous  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #8 le: 07 January 2018 15:45:15 »
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements a propos de l'avancement de ma ligne pour avoir une date, meme prévisionnelle. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #9 le: 10 January 2018 13:18:32 »
Up

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #10 le: 17 January 2018 14:37:09 »
Bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles si possible de ma ligne car cela fait deja pas mal de temps que j'attends sans avoir eu quelconque renseignement. Merci d'avance

mowa

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #11 le: 17 January 2018 16:30:35 »
Bonjour Dykve78,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
    04/01/2018    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2018-03-30)
A votre disposition.
Cordialement.

sabyahya

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #12 le: 17 January 2018 17:26:45 »
Bonjour, j'ai souscris à la Freebox mini 4k le 2 janvier dernier, j'ai bien reçu ma box mais je suis à l'étape 4.
Pouvez vous m'aider ? Merci

mowa

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #13 le: 17 January 2018 17:28:51 »
Bonjour sabyahya,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #14 le: 17 January 2018 19:37:49 »
Tout d'abord, merci mowa pour votre réponse.
Cependant, le 30 mars c'est dans plus de 2 mois et c'est tres long donc je me demande s'il existe un moyens d'accélérer le processus car j'ai quand même souscrit mon abonnement en août 2017 et je commence a m'impatienter. Merci quand même.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #15 le: 18 January 2018 19:36:13 »
Bonjour, j'ai souscris à la Freebox mini 4k le 2 janvier dernier, j'ai bien reçu ma box mais je suis à l'étape 4.
Pouvez vous m'aider ? Merci

Bonjour sabyahya,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 15 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #16 le: 31 January 2018 15:10:34 »
Bonjour sabyahya,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 14 minutes
Heure de la box : 31/01/2018 15:53:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #17 le: 30 March 2018 16:42:10 »
Bonjour, je reviens vers vous après quelques semaines d'attente car nous sommes le 30 mars 2018, la date previsionnelle de fin d'instances par FT.
Et je voudrais me renseigner pour savoir si cette date est toujours d'actualité et que je pourrais avoir accès aux services d'ici peu, ou si au contraire la date a encore une fois été repoussée pour des raisons quelconques. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #18 le: 03 April 2018 09:55:42 »
Up.

Technicien408

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #19 le: 03 April 2018 18:33:18 »
Bonjour Dykve78,
Au fait, la saturation de la boucle locale est toujours présente.
J'ai fait une nouvelle remontée pour analyser cela et avoir un retour.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #20 le: 03 April 2018 21:39:40 »
Merci pour votre réponse et votre geste envers moi.
J'attendrai encore une fois de vos nouvelles. Mais il me semble que Mowa avait déjà fait remonter le problème mais j'ai l'impression que cela n'as pas servi plus que ça et je me demande vraiment si un jour j'aurai accès aux services de Free et n'aurai plus besoin de venir me plaindre sur ce forum a chaque nouvelle date previsionnelle. J'ai l'impression que ça n'avance pas..  >:( .
Cordialement.


Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #21 le: 24 April 2018 20:50:04 »
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a eu des nouvelles par rapport à la dernière fois au niveau de ma ligne et si cette affaire avançait ou si au contraire elle est toujours au point mort. Merci d'avance pout votre réponse.
Cordialement.

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #22 le: 26 April 2018 14:57:52 »
Up :)

Dykve78

Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #23 le: 02 May 2018 15:07:34 »
Quelqu'un s'il vous plaît ?

sebastopaul

Re : Re : Toujours bloqué a l'étape 4
« Réponse #24 le: 02 May 2018 15:53:56 »
Quelqu'un s'il vous plaît ?

Renvoies un MP à technicien408.