Michel11370

UPS
« le: 15 décembre 2017 11:22:53 »
Salutatous,
Étonné du peu de respect de cet entreprise de transport vis à vis de ses clients
Le 12/12 réception sms m'informant de la livraison le 13 entre 10 et 15h   Pas de livraison
Vers 18 H je telephone , " monsieur attendez jusqu'a 19h"
Je consulte le site , le colis et scanne " arrivé à Narbonne"
Le 14 SMS colis livre ce jour , je réponds " peut être" reponse " non c'est sur"  pas de livraison
Rappel téléphonique , payant bien sûr !, vous serez livre le 15 dans la journee , on vous le confirme dans 60 Mn par SMS
Je consulte le site " livraison prévue le 18 dans la joirnee
Le colis est toujours scanne comme arrivé à Narbonne

Ça démarre mal, !!!!
Dans le doute , je n'attendrai pas les 14 jours tant pis pour la promo , je ne sais pas, à lire les autres participants, si je ne pars pas en galère , on me signale un delai moyen de 10 jours , je m'en tiendrai là avant de faire jouer mon droit de rétractation