zagor397

Bonjour.
Deuxiéme incident en un an provoqué par france telecom et ses sous traitants.
En 2016 : 3 semaines et demi sans internet,sans télé et telephone fixe. Grosse prise de téte,inspection totale du réseau de ma maison par un technicien de Free ,nombreux appels a france telecom pour les faire bouger,au final ils avaient tout simplement débranché ma connection dans le boitier de repartition de la rue !!!!   

Ce moi çi nouvelle coupure pendant 16 jours,et toujours a cause de france telecom,cette fois c'était du a trop d'humidité   et encore dans le méme boitier de repartition !
A chaque fois ,cerise sur le gateau, vu que j'ai des objets en vente sur le net, ça m'a fait louper des ventes.
Dans les deux cas Free n'y est pour rien,mais je trouve qu'ils devraient etre plus réactifs , retablir au plus vite la connexion, et faire respecter  leurs clients,parce que au final c'est eux  qui trinquent.
.Pour les 3 semaines et demi de la coupure précédente ,j'ai payé le mois complet alors que j'ai eu la connexion seulement 6 jours au lieu de 30,et là ça va refaire pareil pour mes 16 jours de coupure.Je compare maintenant les autres FAI,et je pense que je vais quitter Free méme aprés 13 ans .