ric31

Bonjour,

Il semble que cela soit une (mauvaise) habitude...
Suite au décès de ma mère survenue en novembre 2016 j'ai procédé à la résiliation de son abonnement internet en bonne et due forme (courrier AR / certificat décès, retour Freebox, etc ...) , et malgré cela Free réclame des frais de résiliation, avec cerise sur le gâteau, menace de procédure par Huissier ... Comme si la période n'était pas suffisamment compliquée.

Bref si un contact Free pouvait  intervenir ce serait une bonne chose.
Merci.

mowa

Bonjour ric31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MG29

Bonjour,

J'ai le meme problème.

Mon père est décédé en mai 2018. J'ai résilié le contract avec lettre RAR en joignant une copie de l'acte de décés et dument retourné la Freebox avec tous ses accessoires.
Aujourd'hui Free écrit à mon père une lettre menaçant de poursuite parce qu'un prélèvement de 50,99€ a été rejeté par la banque au motif que le titulaire du compte est décédé.

La situation est problématique car j'habite à l'étranger. Il n'y a aucun moyen de contact FREE depuis l?étranger. Ni par téléphone ni par email.

C'est vraiment très désagreable.
 
Je souhaiterais résoudre cette situation au plus vite. j'apprécierais recevoir l'aide de quelqu'un de chez FREE.
Merci.
« Modifié: 19 September 2018 10:19:55 par MG29 »