Pampelune

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« le: 11 May 2006 07:29:32 »
Aux rares qui l'on reçue, la nouvelle bobox, y a t il finalement un disque dur dedans ou pas ?

Merci des réponses ;)

Fzsteph

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #1 le: 11 May 2006 09:31:47 »
Citation de: Pampelune
Aux rares qui l'on reçue, la nouvelle bobox, y a t il finalement un disque dur dedans ou pas ?

Merci des réponses ;)
Salut !

Oui, il y a un disque dur !

Si tu mets l'oreille prêt de la freebox (je sais tu ne l'as pas encore, désolé) tu entendras le disque démarré !

A l'oreille je dirais que c un disque de 2,5 pouces en 5400 Tours ! Lol

@pluche

Sébastien Ballangé

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #2 le: 11 May 2006 12:47:44 »
Citation de: Pampelune
Aux rares qui l'on reçue, la nouvelle bobox, y a t il finalement un disque dur dedans ou pas ?

Merci des réponses ;)
tu trouves que la photo fait "truquée" ???

Fzsteph

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #3 le: 11 May 2006 13:21:42 »
Citation de: segfault
Citation de: Pampelune
Aux rares qui l'on reçue, la nouvelle bobox, y a t il finalement un disque dur dedans ou pas ?

Merci des réponses ;)
tu trouves que la photo fait "truquée" ???
Ouais, ben je ne démonte pas la mienne en guise de preuve LOOOOLLLL


Pampelune

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #4 le: 13 May 2006 06:25:38 »
Citation de: segfault
Citation de: Pampelune
Aux rares qui l'on reçue, la nouvelle bobox, y a t il finalement un disque dur dedans ou pas ?

Merci des réponses ;)
tu trouves que la photo fait "truquée" ???
Non elle fait vraie, sauf que quand j'avais lu les tests divers, le réponse ne semblait pas définitive sur les versions finales envoyées.

C'est une très bonne nouvelle, donc. Merci !

shadow_shd

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #5 le: 14 May 2006 17:28:36 »
Je pense que la mienne en posséde un, j'en suis même intimement convaincu au bruit typique de démarrage d'un disque dur au branchement de la box !!

Razvan

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #6 le: 15 May 2006 16:24:12 »
Est ce que c'est un bruit (faible ok mais quandmême) permanet ou il s'arrête (tant qu'on utilise pas le disque pour le time shift ou autre) ?


Yoann Ferret

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #7 le: 15 May 2006 16:25:37 »
Citation de: Razvan
Est ce que c'est un bruit (faible ok mais quandmême) permanet ou il s'arrête (tant qu'on utilise pas le disque pour le time shift ou autre) ?
on l'entend juste au boot de la box. De toute façon il n'est pas extrêmement bruyant (par contre, qu'est-ce que cette box peut chauffer !!)

LeDoc

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #8 le: 15 May 2006 22:06:12 »
ADSL, TV HD, Tel VOIP, TNT, WIFI MIMO, Disque dur et ... plaque de cuisson. Freebox HD, la vrai révolution.

PS : Y a marqué "Bac à sable"

Nuttah

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #9 le: 20 May 2006 21:18:18 »
Il ya un disque dur de marque Seagate dedans.

Modèle : ST9402115A
Capacité = 40 Go
4200 tpm
2 Mo cache
2,5 pouces

Un disque dur pour PC portable quoi ;)

Le disque dur tourne en permanence, mais doit se mettre en veille pendant l'inactivité. Mais bon, vu que c'est du Seagate, ça ne doit pas faire trop de bruit ;)

Enfin, on verra bien, je suis toujours bloqué à l'étape 2 moi :)))

shadow_shd

[Freebox HD] Alors disque dur ou pas ??
« Réponse #10 le: 20 May 2006 22:06:10 »
Citation de: LeDoc
ADSL, TV HD, Tel VOIP, TNT, WIFI MIMO, Disque dur et ... plaque de cuisson. Freebox HD, la vrai révolution.

PS : Y a marqué "Bac à sable"
En tout cas la seule Box aujourd'hui disponible qui propose autant de fonctions pour 29,99€ par mois (même si quelques bugs persistent par ci par là, mais parions sur Free pour qu'ils soient corrigés d'ici peu ;)). Quel autre fournisseur a autant d'avance en France aujourd'hui au même tarif ???