Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,

j’ai souscrit a l’offre vente privée freebox révolution en decembre dernier, sur la plupart des sites dont freenews il etait indiqué un engagement de 12 mois ( https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/promotion-vente-freebox-revolution-a-499-e-mois-prolongee ).
Hors sur l’espace client je ne vois pas ou c’est mentionné, il est ecrit «  Les conditions Générales de Ventes du 15/12/2016 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit«  et dans aucun des 2 pdf associés il n’est mentionné aucun engagement ou des frais de résiliation autres que les 50€ standards.
Qu’en est-il ? Car je ne suis pas satisfait du service et souhaite résilier.
2
Bonjour,

J'ai ouvert un sujet également. Mon colis est chez UPS depuis 1 mois, et il est très difficile de contacter Free depuis l'étranger. Nous avons eu des personnes au téléphones, mais la procédure suit son cours. On nous as annoncés que 290 euros allait être prélevé sur notre compte alors que tout as été envoyé 

3
Bonjour Shinomu,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 32 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Merci.
5
Bonjour,

Nous avons résilier notre abonnement Freebox au mois de novembre, et nous avons envoyé le colis retour Free avec l'étiquette de retour transmises par Free.

Le colis est toujours en transit chez UPS depuis le 05/12/2017. Lorsque je les contacte ils me disent que c'est a Free de les contacter pour ouvrir une enquête.

Du coté de Free nous avons reçu un SMS de relance auxquels nous avons répondu en indiquant que le colis était toujours chez UPS, et nous avons appelé le +33 1 78 56 95 60.

Nous n'avons eu qu'une personne de Free mobile qui a dit qu'elle allait transmettre l'information a Free Internet.

Finalement nous avons reçu un courriel de mise en demeure nous indiquant que la somme de 290 euros allait être prélevée sur notre compte. J'ai répondu au mail mais j'ai reçu un avis de non distribution.

Comment faire pour régler ce sujet et que UPS et Free communique? Free a du recevoir l'information que le colis a été déposé, je ne comprend pas pourquoi je devrais payé 290 euros pour du matériel que nous avons reçu il y a 10 ans de la part de free.

Après 10 ans chez Free nous avons du résilier pour des raisons personnels, mais je suis déçu des complications pour un simple envoi de colis...
6
Bonjour,
impossible de joindre free via le 3244 du fait de ma résiliation. J'ai reçu un mail stipulant qu'ils n'avaient pas réceptionné mon colis or celui ci a été envoyé par la poste et bloqué depuis le 21 / 12 pour une erreur d'adressage.
Impossible d'en informer free.
Merci de l'aide apportée
7
Tout d'abord, merci mowa pour votre réponse.
Cependant, le 30 mars c'est dans plus de 2 mois et c'est tres long donc je me demande s'il existe un moyens d'accélérer le processus car j'ai quand même souscrit mon abonnement en août 2017 et je commence a m'impatienter. Merci quand même.
Cordialement.
8
Salut Fabfree,

Oui j'ai réussi à accéder aux newsgroups hier.

Sinon, mon problème est réglé depuis ce matin.

Merci.

9
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne freebox le 05/12/2017 et envoyé la freebox le 14/12/17 en recommandé avec AR. L'AR m'a été retourné validé par la poste.
Je viens de recevoir un email de Free disant que le matériel n'avait pas été reçu. J'ai essayé de joindre le 3244 mais on me demande un code que je n'ai pas et mon numéro de ligne n'est pas reconnu. Comment faire?

Cordialement
GEB82
10
bonsoir,

j'ai contacter colissimo et ai ouvert une enquete sur le fait de savoir ou est le colis depis mon envoie, une réception a été faite le samedi à

AULNAY BASE COLIS IDF ACP, est ce normal que vous n'ayez toujours aucune trace apres 3 jours de reception?

cdlt

Date
   

Statut
   

Localisation

13/01/2018
   

Votre colis est livré.
   

AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Pages: [1] 2 3 ... 10