Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour

Moi pas tout comprendre ??? Car un GAMOT c'est uniquement pour la partie cuivre  d'un abonnement ADSL , pas pour la fibre optique (à ma connaissance) .
Et le GAMOTce sont uniquement les opérateurs Tiers qui peuvent les lancer pour demander un SAV à Orange sur les lignes cuivre de la Boucle Locale (lignes cuivre qui appartiennent à Orange)

Que vient faire Free ici dans un raccordement fibre Orange ?  Tu dis être abonné Orange fibre actuellement.

Free serait opérateur d'immeuble  pour le FTTH ? (opérateur d'immeuble çà marche également pour un lotissement qui est considéré comme un immeuble à plat)

Donne plus de précisions, car là personne ne va pouvoir aider avec si peu d'infos.

Accessoirement quelle est ta ville ? çà permettra d'aider plus précisément.
2
Bonjour
Je n'ai toujours aucune nouvelles de free ni de France telecom. demande faite et validée le 24 mai 2018... pouvez vous vérifié qu'il n'y a pas de problème majeur SVP?
Merci
3
Bonjour,

Je souhaite recevoir le numéro RIO de ma Freebox.
J'ai appelé 3 fois le numéro 0805 923 179 et saisi le numéro de ma ligne fixe mais je ne reçois toujours pas le numéro RIO.
http://www.free.fr/assistance/1420.html

Comment devrais-je procéder svp ?

Merci
Cdt
4
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / GAMOT Orange / Free insoluble
« Dernier message par GrosZab le Aujourd'hui à 10:14:44 »
Bonjour,

Je m'inscris ici un peu en désespoir de cause.

Je suis client Orange, mais ma résidence, ma rue et la PM à laquelle nous sommes reliés ont été fibrées par Free.

Je n'ai plus d'Internet depuis un mois, et c'est la deuxième fois que ça se produit durant ce printemps. Mon boîtier récepteur fibre n'affiche aucune erreur, tous les voyants sont au vert et les tests réalisés par les techniciens Orange démontrent que notre fibre optique est bien raccordée à la PM, mais elle ne remonte pas sur la bonne "carte".

Du côté d'Orange, je sens du désemparement dans la voix de mes interlocuteurs, qui ne peuvent me donner aucun délai.

Y'a-t-il ici des gens Free sympa qui peuvent m'aider ?

Merci et bon lundi à tous,

GrosZab
5
Bonjour,

est ce qu'un employé de free pourrait regarder mon dossier? En effet un dégroupage total a été accepté le 5 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai l'impression que FREE attend le délai maximum et que lorsqu’il sera dépassé commencera à nouveau l'attente de mes services. C'est super je ne vois aucun match de coupe du monde, quel service!!!

merci de votre aide
6
Bonjour,

je me suis abonné chez Free via une vente privée le 9 mai.
J'ai pris un abonnement Freebox Revolution.
J'avais lu ici et là que la boitier Femtocel était maintenant livré d'office avec la Freebox Server.
Or, il n'en a rien été pour moi.
L'emplacement réservé est vide. Il n'y a rien dans les cartons non plus.

Est ce normal?
Comment y remédier?
Merci
7
Grand centre / Freebox bloquée à l'étape 2
« Dernier message par Mickk le Aujourd'hui à 09:25:31 »
Bonjour,

J'ai ma Freebox qui est bloquée à l'étape 2 depuis samedi après midi juste après le match de football. Voyant que la situation ne se débloquait pas, j'ai ouvert un ticket d'incident. J'ai branché ma box directement sur l'arrivée de la prise FT, j'ai utilisé un autre câble RJ11 mais toujours bloquée à l'étape 2. Dimanche matin vers 10h35, la box se synchronise et affiche l'heure, la TV fonctionne mais pour 5 minutes seulement, puis la box redémarre et se bloque à l'étape 2 de temps à autre passe à l'étape 3 puis retour à l'étape 2. Ensuite elle affiche uniquement étape 2 constamment. Ce matin j'apprends qu'un autre abonné chez Free a eu le même soucis que mois au même moment.

J'espère que la situation va vite s'arranger surtout que c'est le football mondial et quand je vois sur des forum les problèmes que certains ont eu lorsqu'il s'agissait de cette erreur et le temps que ca prends... C'est la première fois que j'ai un tel soucis depuis environ 15 ans.

Bonne journée.

Mickael
8
Bonjour à tous

Cela fait une semaine que j'ai demandé un échange de Freebox Server au service client, ma demande a été validée le 11/06  et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.

J'appelle régulièrement le service client qui me dit que mon colis est en cours d'envoi et on me donne un numéro de suivi mais ce numéro de suivi ne fonctionne pas

Dans mon espace client il n'y a toujours pas de trace d'un quelconque envoie ou échange je commence à désespérer et je me demande si Free me changera un jour ma freebox, je me demande s'il ne serait pas plus rapide de changer d'opérateur.

y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Il est bien loin l'époque où Free faisait des échanges du matériel en 3 jours !
10
Bonjour Ispahan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 21 heures, 41 minutes
Heure de la box : 13/06/2018 18:57:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Je confirme, la box est fonctionelle.
Je me permets une remarque : le service client est tout à fait sympathique et compétent, cependant on sent que les conseillers ne peuvent pas révéler certaines infos tels les délais réels, etc. Free gagnerait à être plus transparent, même s'il s'agit de dire que l'envoi prend du retard, ça rassurerait le client forcément impatient !
Pages: [1] 2 3 ... 10