Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour ! Il faut pour cela que ce soit à l'ordre du jour lors d'une réunion du conseil syndical de la co- propriété. et suivant le résultat du vote une demande pourra être transmise à Free.
2
up, toujours le meme probleme
3
l'agrégation de l'ADSL avec la 4G est la meilleure blague de Free, sachant que les bandes 4G de free ont du mal a passé dans les bâtiments !!!
4
Re-bonjour !!

Quelqu'un pour me donner un coup de main ? De plus impossible d'obtenir de l'aide en ligne car je n'ai toujours pas d'identifiant...

Merci d'avance  :)
5
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Vassili, passionner d'informatique et de développement Web j'ai 16 ans et je suis lycéen en classe de 1ère.

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment au niveau du gouvernement et de la France tout simplement, je suis sidérer qu'il ni ai aucuns moyens de communication concret..
Tout le monde défend à peu près les mêmes choses mais personnes ne donne le même avis et il y en a des bons avis ! Des Pro Gilet jaune ou des personnes pas du tout d'accord avec tout ce qu'il se passe, j'ai donc décider avec un ami de créer le site https://Peuple-Francais.fr pour permettre à tous les citoyens français de pouvoir donner son avis !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le site et à le partager à toutes vos connaissances !
Le site à été créer il y a 1 semaine !

Sur le site vous pouvez écrire un message plus ou moins long, voir quel département est le plus actif, vous pouvez faire pas mal de chose ! Venez découvrir toutes les fonctionnalités en ligne !

Cordialement, Vassili.

contact : [email protected]
6
Bonsoir je me suis inscrit à une offre Freebox révolution sur vente-privee le 25 novembre celle-ci s'est bien déroulée mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation de Free d'autre part j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe et celle-ci a bien été pris en compte par mon ancien opérateur téléphonique est-ce normal qu'à ce jour je n'ai encore reçu aucun mail de la part de Free cordialement
7
Bonsoir,

Suite à la résiliation de ma box free je souhaite avoir l'étiquette de retour UPS.
J'ai essayé d'appeler le 3244 / 0892135161 et contact facebook mais aucune réponse.

FOUCROY Magali

[email protected]

Identifiant HOTLINE : 21332350

N° de téléphone Freebox :
09 72 80 61 97
Identifiant technique de ligne :
03 21 83 47 96

Cordialement !
8
La procédure semble avoir été remise en route hier soir ! Etape 3 de mon côté.
Idem pour moi  ;D

Après validation de l'inscription de FT (Etape 3 validée donc), est ce que vous pouvez me dire dans quels délais, en moyenne, les étapes 4 à 6 interviennent ?
Merci
9
Aucun intérêt pour les lignes à petit débit, puisque cela ne permettra pas d'avoir la TV ou la HD selon les débits des lignes éloignées.

                                                                xDSL+4G = pas de télévision
10
Commentaires des news / La nouvelle app Freebox dispo pour Android (en beta)
« Dernier message par Freenews le Aujourd'hui à 17:00:25 »
La nouvelle app officielle Freebox pour smartphones, qui accompagne le lancement de la Freebox Delta, a fait son apparition sur Android en version beta — quelques heures après son homologue sous iOS. Évolution de l’ex-Freebox Compagnon, l’app a été revue...

Lire l'article
Pages: [1] 2 3 ... 10