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Bonjour Fannyjb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre accès a bien été rétabli, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 10 heures, 34 minutes
Heure de la box : 18/09/2018 21:47:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour,

Lutz67 ne répond plus plus aucune image sur les chaines depuis un panne des box ver 16h.
J'ai un débit de modem il y a 16 ans ( avant la première box de free.....)
Don consultation internet lente, ET SURTOUT PLUS DE TV !!!!!!
3644 saturé.

A 16h34 Free réseau signalait:
66 nouveaux incidents
ben67-2, din67-1, din67-2, dmb67-1, dos67-1, dun67-1, dut67-1, ebe67-1, epf67-1, ers67-1, ers67-2, ers67-3, feg67-1, feg67-2, fur67-1, ger67-1, gre67-1, hil67-1, him67-1, hoc67-1, htf67-1, kom67-1, kra67-1, lal67-1, lut67-1, mam67-1, mar67-1, mar67-2, mar67-3, mck67-1, mol67-1, mol67-2, mol67-3, mom67-1, mut67-1, nid67-1, obe67-1, obe67-2, obe67-3, ott67-1, ott67-2, plo67-1, plo67-2, rat67-1, ros67-1, ros67-2, sav67-1, sav67-2, sav67-3, se167-1, se167-2, se167-3, se267-1, se267-2, sha67-1, shi67-1, stb67-1, sun67-1, tvi67-1, utt67-1, val67-1, vil67-1, wag67-1, was67-1, was67-2, weh67-1

Depuis les box sont reconnecté, mais rien ne fonctionne, je suis revenu sur une connexion avec un modem......
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Bonjour,

Voici un message "témoignage" qui j'espère servira aux suivants.

Ce message n'a pas vocation à cracher du venin sur free mais juste à exprimer mon mécontentement sur un service que j'ai payé et que je n'ai pas eu.

J'étais client free depuis de nombreuses années et j'ai recemment changé vers un autre opérateur avec portabilité de numéro.

Après quelques rapides recherches sur internet, je comprends que pour rendre le matériel il me faudra appeler le numéro suivant 0892135161 (facturé 0,45 euros/min) pour obtenir une étiquette UPS.

Bon je ne suis pas super ravi de devoir appeler ce numéro surtaxé, mais bon je me dis qu'il me faudra 2 min pour expliquer mon cas et que finalement si l'envoie était à ma charge cela me couterait beaucoup plus cher...bref

C'est là que je suis très déçu et que mon conseil aux suivants s'adresse. N'appelez pas ce numéro, je l'ai réalisé 3 fois et les 3 fois ça a sonné puis plus rien......par contre mon opérateur mobile m'a bien facturé ces appels.

Par défaut j'ai fini par appeler le 3244 qui a lui très bien fonctionné. Je suis tombé sur quelqu'un de très aimable et surtout parfaitement compétent pour traiter ma demande.

Donc moralité n'appeler pas le 0892135161 mais bien le 3244.

Voila en esperant que cela serve à quelq'un
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Bonjour Vlaix,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 11 heures, 25 minutes
Heure de la box : 18/09/2018 21:45:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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J'ai souscrit un abonnement pour freebox le 11/09/18 vèrs 17h via une portabilité depuis orange.
Le  12/09/18 ma ligne Orange est deconnectée vers 8h : PLUS D' INTERNET ET DE TéLEPHONE !!!!!!!!
Lors de m'a souscription , la personne de Free m'a assuré que la coupure ne serait pas superieure à  un jour , c'était d'ailleurs une exigence de ma part  pour changer de fournisseur .
Le 13/09/18 je reçois la box.
Depuis ma commande est bloqué à l'étape 4 .
Je suis donc à plus de 7 jours sans connexion !!!
Je pense que l'engagement pris par free au moment de la souscription n'est pas tenu et je n'arrive pas à obtenir un délai pour l'activation de ma ligne !
Que faire ??????
Pourquoi Free ne demande -t-il pas à orange de conserver la ligne active jusqu'au moment de raccordement ?
Pour Free s'engage sur des délais qui ne sont pas réels????
Merci de vos réponse.
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Bonjour 22518400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 13 minutes
Heure de la box : 18/09/2018 21:43:21
Veuillez recevoir nos salutations les plus distingués tout en vous rappelant que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement
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Bonjour,

Lutz67 ne répond plus plus aucune image sur les chaines depuis un panne des box ver 16h.
J'ai un débit de modem il y a 16 ans ( avant la première box de free.....)
Don consultation internet lente, ET SURTOUT PLUS DE TV !!!!!!
3644 saturé.

A 16h34 Free réseau signalait:
66 nouveaux incidents
ben67-2, din67-1, din67-2, dmb67-1, dos67-1, dun67-1, dut67-1, ebe67-1, epf67-1, ers67-1, ers67-2, ers67-3, feg67-1, feg67-2, fur67-1, ger67-1, gre67-1, hil67-1, him67-1, hoc67-1, htf67-1, kom67-1, kra67-1, lal67-1, lut67-1, mam67-1, mar67-1, mar67-2, mar67-3, mck67-1, mol67-1, mol67-2, mol67-3, mom67-1, mut67-1, nid67-1, obe67-1, obe67-2, obe67-3, ott67-1, ott67-2, plo67-1, plo67-2, rat67-1, ros67-1, ros67-2, sav67-1, sav67-2, sav67-3, se167-1, se167-2, se167-3, se267-1, se267-2, sha67-1, shi67-1, stb67-1, sun67-1, tvi67-1, utt67-1, val67-1, vil67-1, wag67-1, was67-1, was67-2, weh67-1

Depuis les box sont reconnecté, mais rien ne fonctionne, je suis revenu sur une connexion avec un modem......
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Merci de votre retour cfab.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonjour fabrice.robert,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour mongaulois,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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