Guill

Ou se plaindre d'un hotliner de FREE?
« le: 13 October 2006 09:53:13 »
Bonjour,

Je viens d'avoir une severe altercation telephonique avec un Hotliner de Free (Eric201 pour ne pas le citer) et je voudrais savoir ou et comment faire remonter l'info (et si ca peut avoir une quelquonque utilitee d'ailleurs)?

Je suis chez Free depuis assez longtemps maintenant, et je n'ai jamais eu a me plaindre de l'amabilite des hotliners qui font vraiment tout leur possible, mais ce coup-ci, j'estime vraiment que le ton de la conversation etait intolerable. Je travaille moi meme au contact de clients, je sais combien il peuvent etre penibles, mais meme si j'avais ete d'une totale mauvaise foi (ce que je ne crois pas), je ne pense pas qu'on ai le droit de me parler ainsi (surtout que je paye FREE + la hotline) - Je suis rester poli de bout en bout meme si je suis un peu exceder par le probleme pour lequel je les appelaient.

Donc puis-je au moins me plaindre quelque part au sujet de cette desagreable experience?

Merci,
Guillaume
PS: Je vais poster mon mecontement dans tous les forums Free que je connais, ainsi que sur proxad, et j'envisage une lettre RAR.

KissKool

Ou se plaindre d'un hotliner de FREE?
« Réponse #1 le: 13 October 2006 10:53:02 »
des preuves des preuves !!! :D

Guill

Ou se plaindre d'un hotliner de FREE?
« Réponse #2 le: 13 October 2006 10:57:44 »
:)

Avec un peu de chance, la conversation a ete enregistree ... J aimerais bien reecouter ca ... Juste voir a partir de quand ca a derape.
Je m'en suis pas encore remis, y avait 15 personnes devant mon bureau qui en revenaient pas. Je suis pas un gars qui m'enerve habituellement :)