medira

Bonjour

j'espère vraiment qu'un technicien me réponde. J'ai contacté le 1014 le 3244, le  08 92 13 51 61 et même le 0971071414 mais a chaque fois c'est la même chose soit on ne répond pas ou bien c'est pas le bon service !!!

J'ai résilié mon contrat en décembre 2018, j'ai renvoyé tout le matériel free le 26/12 au point relais comme me l'avais expliqué l'interlocuteur au téléphone. Matériel réceptionné le 09/01 avec la preuve sur le site du transporteur.
 
Mais depuis je reçois soir des mails ou des SMS me disant que je devais envoyer le matériel free au plus vite. Au début je pensais que c'était une erreur mais en scrutant sur le net je vous que je ne suis pas le seul à avoir ce souci !!! Je ne sais pas quoi faire maintenant. Est-ce qu'un technicien peut essayer de régler le problème.

Bien cordialement

medira

aucune réponse de la part..... c'est juste désolant de la part de free
supprimé
j'ai envoyé un recommandé à cette entreprise en les invitant à me trainer si besoin devant les tribunaux
j'ai bloqué l'autorisation sepa par ma banque

Modération : Attention à votre langage.
« Modifié: 20 February 2019 15:35:12 par sebastopaul2016 »

HARTMAN

Free c'est de la M**** en boite moi je me suis rétracté suite a une migration Freebox delta qui pour moi était une cata,conclusion ils persistent a dire qu'ils n'ont pas reçu mon matériel devialet alors que j'ai la preuve de réception.a ce jour j'ai du renvoyer toutes les preuves prouvant ma bonne foi et en recommandé en AR et d'apres leurs services ils ont rien reçu.
Je leur donne 15 jours et je me casse chez Orange  client depuis 2011.Bye Bye FREE.
« Modifié: 21 February 2019 12:27:47 par HARTMAN »