Rossi2019

Ma freebox bloquer a l etape 1 depuis le 12fevrier
« le: 19 February 2019 16:48:31 »
Voila ma freebox est bloque depuis le 12fevrier a l etape !!  >:( >:( >:( >:( >:( et apres passe du technicien ect!! Demande d envoie d une nouvelle freebox vibre et toujour rien recu on est le 19 fevrier !!  >:( >:(

sebastopaul

Re : Ma freebox bloquer a l etape 1 depuis le 12fevrier
« Réponse #1 le: 19 February 2019 17:21:10 »
Bonsoir,
Tu as perdu du temps pour rien; quand la freebox bloque en étape 1 c'est un souci électrique de la box. On aurait du te proposer un changement au 3244.

Ensuite en allant dans un Free Center il t'aurait changé la freebox sans souci.

Rossi2019

Re : Ma freebox bloquer a l etape 1 depuis le 12fevrier
« Réponse #2 le: 19 February 2019 17:49:43 »
Bonjour non je n est pas perdu du temp car j avais pris les devant le 12 car le technicien et venu le 14 mais avant avec un voisin on a essaye ca box chez moi et ca marchais donc de la j ai appeler le 3244 et on fait la demande de changement de box depuis le 12 et la rien et j ai ete comme dit en freecenter et il font pas d echange en magazin il mon repondu et meme rappeler free pour leur dire je peu me deplacer en freecenter il mon repondu la meme chose!!! :( ; :o >:( >:(

sebastopaul

Re : Re : Ma freebox bloquer a l etape 1 depuis le 12fevrier
« Réponse #3 le: 19 February 2019 19:19:45 »
Bonjour non je n est pas perdu du temp car j avais pris les devant le 12 car le technicien et venu le 14 mais avant avec un voisin on a essaye ca box chez moi et ca marchais donc de la j ai appeler le 3244 et on fait la demande de changement de box depuis le 12 et la rien et j ai ete comme dit en freecenter et il font pas d echange en magazin il mon repondu et meme rappeler free pour leur dire je peu me deplacer en freecenter il mon repondu la meme chose!!! :( ; :o >:( >:(

Ils ont des freebox normalement pour des échanges.  De plus je ne comprend pas que la personne t'ai envoyé un technicien pour une frebox bloqué en étape 1. Je me demande ou ils recrutent leur téléconseillers Free en ce moment. Un blocage étape 1 c'est la freebox ou le plug et une inversion des plugs permet de déterminer la panne.

En attendant le technicien doit gérer des changement de box plutôt que des soucis plus important.