Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

A LIRE AVANT DE POSTER : Tutoriaux et éléments de diagnostic

(1/1)

nickole:
Bonjour et bienvenue sur le forum Freenews !

Ce forum est réservé aux questions et problèmes techniques en rapport avec le service télévision et/ou le boîtier HD.

Avant de poster merci de consulter les tutoriaux suivants :

Les problèmes de qualité de la télévision
Le diagnostic de la Freebox
Les principaux problèmes de connexion
Les codes erreur de la Freebox
Reboots et Hard Reboots
Assistance Free, qui contacter ?

NB : tous nos tutoriaux sont consultables ici et d'autres vont venir compléter la liste.

Une fois les vérifications d'usage effectuées exposez votre problème le plus clairement possible en indiquant :
 
- le type d'offre (dégroupage partiel ou total),
- le modèle, version de la Freebox (et son âge),
- les caractéristiques théoriques de votre ligne,
- les caractéristiques effectives de votre ligne affichées dans l'onglet ADSL du diagnostic sur FreeboxTV,
- comment vos boîtiers sont reliés (si Freebox v5 ou plus récente) : Wifi, CPL, Ethernet
- les tests effectués (déplacement, surélévation de boîtier...),
- tout autre élément susceptible de nous aider dans la résolution de votre cas : par exemple la fréquence de gels d'images...

Ces éléments nous sont nécessaires pour établir un diagnostic et vous aider à aboutir rapidement à la résolution de votre problème, de plus ils vous garantissent une réponse plus probable ...

Merci d'avance pour les freenautes qui vous aident bénévolement ;)

Le staff Freenews

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique