mder

Bonsoir à tous,

Après 11 ans d'ADSL chez free sans problème, je suis aujourd'hui nettement déçu par l'installation fibre que j'ai initiée il y a 2 jours : depuis, impossible de contacter le service client.
 - le 3244 me raccroche au nez dès que j'ai mis mon numéro de dossier,
 - le chat/vision demande de se logguer et j'ai juste la page d'avancement en étape 1, et aucun moyen de chatter,
 - aucun mail pour contacter free...

Et quand j'appelle le 1044, mon numéro de téléphone est visiblement blacklisté car ils m'indiquent que je suis déjà abonné donc qu'il faut appeler le 3244 ! J'ai dû utiliser un autre portable et me faire passer pour un nouveau client, pour que le conseiller qui ne pouvait rien faire pour moi me donne un numéro surtaxé pour parvenir à avoir quelqu'un, qui n'a pas pu résoudre mon problème (après 33 minutes, soit 16 euros quand même l'appel pour rien)...

Ce soir néanmoins, le 3244 a cherché à me joindre et a laissé sur mon répondeur un message me demandant de les rappeler au 3244... que je ne peux malheureusement pas appeler sans qu'on me raccroche au nez dès que j'ai indiqué mon numéro d'identifiant....

Bref, si une personne de free passant par là pouvait demander au 3244 de me rappeler rapidement, c'est mon dernier espoir avant de tout annuler et aller voir ailleurs. C'est quand même incroyable qu'un nouveau client ne puisse plus contacter le 3244, ni aucun conseiller d'aucune façon, dès qu'il est inscrit !!!

Bonne soirée !

mder

Re : Impossible de joindre le service client après inscription !!
« Réponse #1 le: 19 August 2017 12:18:53 »

Après tentative ce matin, le 3244 ne me raccroche plus au nez cette fois ! ouf...

Au premier appel, j'ai attendu 25 minutes que quelqu'un décroche sans succès,
mais à la seconde tentative, on a pris mon appel après quelques minutes.

Mon problème de disponibilité du technicien avant septembre n'est pas résolu pour autant mais au moins maintenant c'est plus clair.

Bonne journée.

clarcxx

Re : Impossible de joindre le service client après inscription !! Nouveau
« Réponse #2 le: 28 September 2021 23:30:58 »
J' ai demandé depuis le début à être sur la liste rouge, impossible malgré les coups de téléphone au 1014, et les visites sur le site client, c'est quand même impensable!
« Modifié: 01 October 2021 17:36:25 par sebastopaul »

sebastopaul

Re : Re : Impossible de joindre le service client après inscription !!
« Réponse #3 le: 29 September 2021 15:31:54 »
J' ai demandé depuis le début à être sur la liste rouge, impossible malgré les coups de téléphone au 1014, et les visites sur le site client, c'est quand même impensable!

Bonjour,
il faut aller sur le compte client Free puis dans téléphonie puis Gérer mes informations dans l'annuaire


Valioud

Re : Impossible de joindre le service client après inscription !!
« Réponse #4 le: 01 October 2021 15:10:37 »
h**ps://lesservicesclients.fr/]https://lesservicesclients.fr/
Inutile de répondre à ce monsieur qui n'est venu que pour spammer vers un site débile de mise en relation payante.