Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: MEVA22 le 28 September 2021 13:26:18

Titre: saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Posté par: MEVA22 le 28 September 2021 13:26:18
onjour,

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
01/10/2021 13h-15h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
  (fbx28135664)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Bonjour
Je viens de recevoir ce message est ce quelqu'un peut me dire combien de temps cela peut prendre ? Je viens de déménager et je suis très embêtée
En vous remerciant
Titre: Re : saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Posté par: sebastopaul le 28 September 2021 17:13:09
Bonjour,
Tu as emménagé dans une maison neuve ? Est elle en lotissement ou isolée ?

Y'avait il un abonné avant toi ?

Car dans le cas présent il n'y a plus de place pour ta raccorder au réseau. Et il n'y a rien à faire.