Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: tcourtois le 21 September 2021 10:50:36

Titre: La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF
Posté par: tcourtois le 21 September 2021 10:50:36
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Free hier, mais j'ai recu ce message ce matin :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

Quand je les contact, ils me disent que la souscription est en cours et cela raccroche.

Que faire dans ce cas?
Merci
Titre: Re : La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF
Posté par: sebastopaul le 21 September 2021 18:04:24
Bonsoir,
Tu as déjà un accès internet actuellement ? 
Titre: Re : La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF
Posté par: fbx28126389 le 27 September 2021 17:35:52
Bonjour,

Je rencontre le même problème c'est pourquoi je poste ici plutôt que de créer un nouveau sujet.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.
Impossible de contacter free, j'attends à chaque fois 15min mais au final on me dit que le délai d'attente est trop long et ça raccroche...

Le logement que j'habite a été vacant pendant plus d'un an.
J'ai accès à internet avec ma 4G mais mon forfait n'est pas illimité...

Merci
Titre: Re : La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF
Posté par: sebastopaul le 27 September 2021 18:59:07
Tu as un souci concernant l'adresse lors de l'inscription.

Concernant ton forfait mobile, tu es chez Free ?