spykoN

Bonjour tout le monde,

Voilà 3 mois que j'ai quitté Free mobile à cause de la performance du réseau 3G (je parle de la data) de Free je n'ai pour autant abandonné l'optique de retourner chez eux lorsqu'ils auront rélglé leurs différents problèmes concernant le réseau.

Je trouve formidable que Monsieur Niel est secoué le monde de la télécom pour nous les consommateurs et rien que pour ça je garde espoir qu'il réussira ce qu'il a des les idées grâce à nous.

Je me tourne vers vous donc pour vous demandez comment progresse le réseau, avez-vous constatez des améliorations sur les débits ?. Habitant la région Toulousaine (précisement la ville de Blagnac) des témoignages de ces régions sont très bienvenus.

Merci d'avance.

Mask1

Bonsoir,

Moi je me trouve a plaisance du touche, est j'arrive a capter une antenne free mobile qui se trouve a la salvetat-saint-gilles, niveau 3G pas de problème lorsque je télécharge des applications ou quand je regarde des vidéos sur Youtube. Alors pour se qui et de l'itinérance les téléchargements sont assez longues, et pour youtube ou autre je dirait que ça dépend des vidéos. Je vois qu'a blagnac il y a trois antenne free mobile http://www.antennesmobiles.fr/index.php?sfr&orange&bouygues&show  c'est vraiment pas mal, et avec l'activation des fréquence 900 mhz ça devrait arranger pas mal de problème  :)

« Modifié: 18 January 2013 21:00:58 par Mask1 »

bulldozer34

pour ma part, à Agde j'ai fait plusieurs fois des mesures sur speedtest sur mon iphone et j obtiens en moyenne :
- descendant entre 4 et 5 MBPS
- montant environ 0,70 Mbps
- ping entre 71 ms et 106 ms
ces mesures en mode 3G (wifi stoppé bien sûr) , ceci environ à 500 m de l'antenne free.

ces mesures sont meilleures qu'en wifi, alors que ma freebox V6 se trouve à 2400 m du poste de connexion,

donc très satisfait de free mobile et de free tout court




Mask1

Bonjour,

Alors moi pour les tests de débit sur antenne free mobile, j'ai obtenu 8,28 descendant, 0,53 montant, et 96 ms, test fait a 11H du matin, en soirée à 18H, 6.84 descendant, 0,68 montant 97 ms. :)



oromcom

spykon
ça s'améliore et d'après les test effectué par ces mobinautes free est dans la moyenne avec les autres opérateurs ! pour ma part j'attendrais encore une petite année avant de revenir chez free mobile d'ici là il y aura la 4G :D