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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: cramoissy le 25 January 2018 13:49:07
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Bonjour
Free me réclame le matériel suite à ma résiliation le 20/12/2017
Je l'avais bien envoyé via le relais colis UPS à la date du 22/12/2017.
Le numéro du colis est le suivant : 1Z31E027Z732683966
Dans le suivi du colis ils est bien indiqué que Free a réceptionné mon colis.
Cordialement
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Bonjour cramoissy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il manque le Boitier Femtocell (Femto), référence MAC 140C76823849. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci
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Bonjour
Merci pour l'info.
Mais il serait bien de préciser dans votre mail de relance, qu'il manque tel ou tel élément, car ça suppose croire que c'est tout le matériel qui ne vous est pas parvenu.
je vous adresse dés demain le Femto.
Cordialement
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D'accord cramoissy.
Merci et bonne fin de journée à vous.
Cordialement