muzi75

Migration Fibre qui dure...
« le: 11 June 2014 17:21:08 »
Salut à tous,

Il y a 2 semaines, dans le cadre d'une migration,  un technicien est venu m'installer le boitier PTO permettant de relier ma freebox V6 à la fibre (fibre installé par orange dans l'immeuble) . Depuis et je ne sais pas si c'est lié mais ma connexion adsl a énormément été perturbée: impossibilité de se connecter et debit qui n'a jamais été aussi bas ( je suis passé de 20Mbit à 5Mbit via la console gestion et en faisant des tests sur le net)
J'attends toujours la jarretiere que free doit m'envoyer et le support telephonique est incapable de me fournir des infos.
Ma connexion adsl s'etant extremement dégradé j'aimerais etre "fibré" rapidement et comprendre ce qu'il se passe.
Free doit il encore effectuer des operations avant que je sois raccordé à la fibre? Vais je recevoir la jarretiere rapidement?
Merci pour votre aide

cacri

Re : Migration Fibre qui dure...
« Réponse #1 le: 11 June 2014 18:37:40 »
ca donne envie de passer à la fibre, il m'ont contacter par mail je prefere rester à l'adsl

sebastopaul

Re : Re : Migration Fibre qui dure...
« Réponse #2 le: 11 June 2014 22:17:30 »
ca donne envie de passer à la fibre, il m'ont contacter par mail je prefere rester à l'adsl

Ce n'est pas parce que une personne a un souci que c'est pour tout le monde pareil.
Refuser la fibre  :o , c'est comme refuser une Mercédès au prix d'une 2CV.

Mais tellement plus facile ensuite de critiquer que le débit est pourri, que le ping n'est pas bon. Là c'est vraiment le monde à l'envers on régresse  :o  ???

muzi75

Re : Migration Fibre qui dure...
« Réponse #3 le: 12 June 2014 13:51:22 »
Bon et bien ca bouge....
Dans mon espace abonné on m'indique que le colis est en cours de preparation.
Cool