Bonjour, c'est mon premier post ici, j'espère ne pas faire de bêtise !
J'ai commandé hier par téléphone une freebox revolution pour mon nouvelle appartement dont je suis locataire depuis le 19/11. Tout s'est bien passé, la personne au bout du fil m'a fait comprendre que ma ligne était encore active mais que ce n'était pas grave car j'allais recevoir par mail une demande de justificatif de loyer (bail) pour prouver que je suis le nouveau locataire et que Free peut écraser la ligne. Parfait me dis-je. Un peu plus tard, effectivement, je reçois ce fameux mail et j'y répond aussitôt. Mais ce matin, j'étais à l'étape 3 avec le message suivant "La commande de jeudi 04 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244". J'ai appelé le 3244, la personne de Free m'a dit que le problème venait de mon nom qui ne correspondait pas au nom attribué à la ligne. J'ai indiqué ce nom-là était celui de l'ancien locataire. On m'a dit "OK, c'est tout ce que je voulais savoir. On va pouvoir écraser la ligne". J'aimerais savoir maintenant dans combien de temps je vais passer à l'étape 4, puis à l'étape 5. Merci à vous.