Yannick 46

Inscription bloqué à l'étape 3
« le: 02 July 2019 13:12:19 »
Bonjour

En cours d'abonnement à Free, je suis actuellement bloqué à l'étape 3.
Nous avions convenu d'un rendez-vous le 24/6 pour câbler la ligne. Une personne a indiqué l'heure de passage et nous a demandé à quelle numéro de téléphone on était joignable. J'ai donné le numéro de la conjointe, ne pouvant être joignable à cette heure.

Je vois que j'ai reçu deux appels 1h après le rendez vous fixe. Je rappelle et une personne m'indique qu'elle est passé, qu'elle a sonné mais que personne ne lui a ouvert. Je demande si elle a appelé le numéro que j'avais indiqué, il me dit qu'il ne l'a pas eu.  Ma conjointe était bien à cette adresse au moment du rendez vous et du passage de la personne.
Depuis, je n'ai aucune avancé sur mon inscription.

De plus, mon inscription étant retardé, l'adresse de livraison de la box est mon ancien domicile où je ne vais plus y retourner, il faudrait que je change l'adresse indiquée. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci d'avance.