Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes
Raccordement ADSL/fibre pour maison neuve sur nouvelle parcelle
Alinutz:
Et voila, commande passée chez Sosh et RdV avec le technicien pris pour le 2 Juillet, plus qu'à croiser les doigts qu'il n'y ait pas de malentendu. On verra bien!
Busyspider:
Ok, tiens nous au courant, çà peut servir pour d'autres dans un cas similaire, merci :)
Alinutz:
--- Citation de: Busyspider le 29 May 2022 17:20:27 --- Ok, tiens nous au courant, çà peut servir pour d'autres dans un cas similaire, merci :)
--- Fin de citation ---
Bien sûr, avec plaisir!
Alinutz:
Salut!
Tout s'est très bien passé. J'ai la fibre depuis le 2 Juillet quand le technicien Orange est bien passé. C'est quand même extraordinaire, j'avais emménagé le 29 Juin et eu la fibre le 2 Juillet.
Le technicien a été bien sympa et il a pris le temps. Il paraît qu'il a du passer à travers 5 regards, dont 1 qui n'était même pas un regarde de télécommunications, heureusement que le voisin avait bien tout "déminé". Je lui avais filé quelques petits billets et ma mère un bocal de confiture :)
Donc, merci à Sosh et pas à Orange. Orange donnait des infos contradictoires entre leur site et leur assistance.
Tout ça, sans aucun coût de la part de Sosh, alors qu'Orange m'avait envoyé un devis de 200€ juste pour qu'un commercial passe et repère le terrain, c'est dingue!!!
Et bien sûr, merci à vous pour ces infos et votre patience :-*
Alinutz:
En plus, comme Orange pense que je ne suis pas éligible, j'ai pu résilier sans frais!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique