Bonjour,
Autour du 16 janvier, plus de connexion internet avec une freebox v5.
Chenillard lent. La hotline me dit d'attendre !
23 janvier : plus de ligne orange fixe
25 janvier: rétablissement ligne orange mais pas d'Internet.
La hotline me signale que ma ligne est en construction!!!! (client depuis 2006) et que je peux enfin prétendre à la freebox Révolution, je n'ai rien à faire, elle va m'être expédiée. Et bien non, il faut la demander. Ce que je fais. Réception chaotique, installation : blocage étape 2.
30 janvier RDV technicien pour le 5 février
3 février RDV reporté pour le 6 février
6 février: technicien ne trouve aucune anomalie mais toujours pas de synchro: blocage étape 2. Demande de fiabilité à Orange
7 février: Retour Orange STT Signalement Transmis à Tort (pourquoi pas)
7 février: la Hotline me répond que Orange intervient sur la boucle locale. Attendons.
8 février : toujours rien, et c'est le week end.
Qui est responsable de ma non synchronisation? J'ai bien peur de ne jamais savoir. Ah oui, point positif , on m'a proposé un remboursement automatique du temps non connecté: on verra.
Mon ticket incident:
27/01/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/01/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/02/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/02/2014 Suite à la demande du 06/02/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).