Bonjour,
Il faut vraiment être un peu naïf pour croire qu'UPS ou Kiala ne savent pas gérer les livraisons !! A une époque ou il y a un malaise dans le transport je vois mal UPS refuser ses commandes !!! (d'ailleurs rien de tel n'a vraiment été écrit par FREE). En plus si on réfléchi un peu : un semi remorque environ 13mx2.5mx4.5m soit : environs 3000 colis freebox!!! Les dépots sont largement dimensionnés pour accepter les livraisons! A priori ce ne sont pas des retards de livraison du au transporteur, mais tout simplement des envois qui ne sont jamais partis. Il faudrait peut-être chercher à la source et arrêter de faire croire que FREE n'y est pour rien ! Je suis migrant V5->V6, commandée le 15/12 vers KIALA, j'ai changé le mode de livraison le 10/01 vers le dépot UPS près de chez moi, et je l'ai reçu le 12/01. Concernant le gamepad, j'ai demandé l'envoi le 10/02 et je l'ai reçu aujourd'hui. Maintenant je pense beaucoup plus probable à un gros manque de stock de la part de FREE, ce qui commence enfin à apparaitre sur certains sites. Par contre c'est comme pour les livraisons toujours pas de nouvelle des mises à jour, car on a beau être en mode "freenaute on" Tout est joli" "Tout est beau" quand on passe en mode "freenaute off" la réalité est toute autre et je ne pense pas que ce soit négatif de critiquer un produit que l' ON A et qui ne fonctionne pas correctement. Je ne suis pas chez un autre FAI, donc c'est à Free de faire le nécessaire pour que mon matériel fonctionne correctement, surtout quand le produit ne correspond pas à ce qui était décrit dans l'offre. (tel hs, video dvd/br hs, son optique hs, freefifi hs, freeplug hs, etc..........).