William Mary

Plateau
« le: 02 May 2006 23:21:44 »
Présentation de la nouvelle freebox

William Mary

Plateau
« Réponse #1 le: 02 May 2006 23:22:38 »
Alors j'aimerais savoir à partir de quel heure les parties 3, 4 et 5 seront diffusées sur freenews TV?????

nodirt

Plateau
« Réponse #2 le: 03 May 2006 01:37:36 »
bonne question rien cette nuit on dirait par contre

Olivier Rosello

Plateau
« Réponse #3 le: 04 May 2006 00:15:37 »
On a un peu de retard. Ce sera à l'antenne en fin de matinée ce jeudi... Désolé !


clemenichou

Plateau
« Réponse #4 le: 04 May 2006 19:05:42 »
Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait capturer les 3 nouvelles séquences et les mettre à disposition des non dégroupés et des non-abonnés qui souhaitent en savoir + sur la nouvelle freebox ?
Je sais que cela a été fait pour les 2 premières séquences...

D'avance merci.

Isa

Plateau
« Réponse #5 le: 04 May 2006 19:29:29 »
Je sais à quel poin tu dois être frustré de ne pas pouvoir admirer ma magnifique trombine !!! Tony, en marge de la préparation de son bac et de sa dévotion à FreeNews s'est gentiment proposé de confectionner des tee shirts à ma gloire (si si, avec ses petites mimines) qu'il coud dès qu'il a une minute dans sa cave  et sérigraphie lui même avec adoration (il y a mis tellement d'enthousiasme que je n'ai pas eu la cruauté de lui briser son petit coeur). Je suis un peu gênée d'autant qu'il préside mon fan-club et que j'ai un peu de scrupules à voir autant d'abnégation... Mais que veux-tu, je ne veux pas briser une vocation dans l'oeuf... :lol:

Pour le reste, on va voir ce qu'on peut faire ...