Delphinemau

Bonjour,
comme beaucoup j'ai souscris à l'offre alléchante de Ventes Privées et j'attends patiemment ma box Crystal depuis 15 jours.
Ma ligne SFR a été coupée le 9/12 et depuis 1 semaine l'avancement de ma commande est bloquée à "box en cours de préparation"!
Apres 2 appels au 3244 j'ai bien compris que vous étiez en rupture de box! Mais pourquoi m'avoir coupé ma ligne si vous n'êtes pas capable d'envoyer la box dans la foulée??
Personne n'est capable de nous donner un délai!!
J'ai pas encore free que j'ai déjà compris que je n'ai pas fait le bon choix!

mowa

Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #1 le: 20 December 2016 10:51:30 »
Bonjour Delphinemau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #2 le: 20 December 2016 12:05:24 »
Bonjour Delphinemau,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #3 le: 20 December 2016 12:49:59 »
Merci de votre retour Delphinemau.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #4 le: 20 December 2016 12:53:33 »
Bonjour Delphinemau,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     13/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  14/12/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Delphinemau

Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #5 le: 21 December 2016 07:13:53 »
J'ai bien reçu le numéro de tracking UPS sauf qu'il ne fonctionne pas (suivi pas encor disponible)!
J'ai une question simple à vous poser: quand allez vous expédier ma freebox: aujourd'hui ? Demain? Dans une semaine? Dans un mois?
Je veux une reponse clair svp!!!

mowa

Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #6 le: 21 December 2016 11:02:43 »
Bonjour Delphinemau,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, on ne peut s'avancer sur une date de livraison mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : J'attends désespéremment la livraison de ma box Crystal
« Réponse #7 le: 21 December 2016 13:43:00 »
J'ai bien reçu le numéro de tracking UPS sauf qu'il ne fonctionne pas (suivi pas encor disponible)!
J'ai une question simple à vous poser: quand allez vous expédier ma freebox: aujourd'hui ? Demain? Dans une semaine? Dans un mois?
Je veux une reponse clair svp!!!

Bonjour Delphinemau,
Cela est normal puisque l'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. Vous aurez une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis  après la création de l'étiquette d'expédition ups.
A votre service