Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Étape 4 pas de nouvelles, bloqué ?
(1/1)
ShaneClark12:
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox POP pour de l'ADSL mercredi 29 mars dernier. J'ai reçu ma box hier mais je n'ai toujours aucune nouvelle pour l'activation de ma ligne!
Cela fait déjà 7 jours (5 sans compter le weekend).
Avec mon travail j'ai un besoin urgent d'un accès à internet grâce à votre box donc j'aimerais bien que cela ne prenne pas trop de temps, merci
Busyspider:
Bonjour,
Tu es largement dans les délais . Là la demande est entre les mains d'Orange qui est responsable des raccordements cuivre au niveau du NRA
Pas d'autre choix que d'attendre .
Tu n'avais pas d'accès internet avant ? chez un autre opérateur ?
* Votre box ? ici c'est un forum d'entraide, indépendant de Free. On aide, on renseigne le mieux possible.
Navigation
Utiliser la version classique