tidadounet

Le mans / demenagement
« le: 03 October 2006 13:06:49 »
Bonjour à tous,

Je suis en DT sur le mans depuis avril 2006 et je dois demenager sur sillé le guillaume.
on me propose l'abonnement " freebox only " ...
je voudrais savoir pour ceux qui ont freebox only, qui sont sur sille le guillaume et/ou qui on procedé a un demenagement de ligne si cela se passe bien ou pas et si sur sille la connexion est bonne ...
vous remerciant d'avance !!!
tidadounet

Civodul

Le mans / demenagement
« Réponse #1 le: 04 October 2006 16:03:17 »
Salut,

Attention -> Si tu est en DT et que tu déménages dans une zone non dégroupée, tu vas devoir reprendre un abo FT.
Dans ce cas, tu es tenu de garder l'abo au moins 6 mois avant de passer en Freebox Only, sinon tu paieras des frais de résiliation à FT (Freebox Only n'est pas un dégroupage : seul le dégroupage est un motif légitime de résiliation chez FT).
Repasse plutôt en IP/ADSL + ligne FT, afin de tester sur Sillé si la connexion est bonne. Ensuite, tu verras si ça vaut le coup de payer des frais de résiliation.

A+

tidadounet

Le mans / demenagement
« Réponse #2 le: 04 October 2006 19:02:42 »
pourtant freeonly est ( non degroupé ) mais sans abonnement FT ...

Civodul

Le mans / demenagement
« Réponse #3 le: 05 October 2006 22:21:59 »
Salut,

Citation de: tidadounet
pourtant freeonly est ( non degroupé ) mais sans abonnement FT ...
Oui c'est sans abonnement téléphonique FT. Mais ta ligne ADSL utilise toujours la collecte IP de FT, ce n'est pas un dégroupage.
Seul le dégroupage total de ta ligne est un motif de résiliation de pleins droits.

A+


tidadounet

Le mans / demenagement
« Réponse #4 le: 06 October 2006 07:52:17 »
Eh bien merci BCP du renseignement
j'ai plus qu'a me reabonner a FT et a allez voir chez un autre FAI car free est devenu trop galere a ce que je voit ...
Mnt Alice, club internet, le neuf .... ya le choix sauf si ORANGE propose quelque chose d'abordable en ' tout compris ' !!!