BLUEBERRY HILL

Autour de Salon
« le: 10 December 2007 09:04:21 »
Bonjour,
maintenant que Salon est dégroupé, quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les communes autour (Pelissanne, Grans, Lançon)?

Je suis à Grans et sur ma console d'administration, j'ai toujours "dégroupage prévu au 1er semestre 2007". Pensez vous que le 2eme semestre soit malgré tout d'actualité?

Merci d'avance

walkingaway

Autour de Salon
« Réponse #1 le: 12 August 2008 16:29:38 »
Je me suis abonné chez Free en juillet 2007 lorsque je suis venu habiter sur Grans car ils prévoyaient (selon leur carte) le dégroupage prochain de la commune (qui est collée à Salon de Provence).

Aujourd'hui toujours rien sur GNS13 malgré le fait qu'il y ait sur nos consoles : "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007".
Je commence vraiment à en avoir marre d'attendre. Ils ne devraient pas mettre d'indication comme celle là, ça permettrait aux gens de ne pas être déçus de s'être abonné à un FAI qui ne tient pas ses engagements et qui limite fait de la publicité mensongère avec des cartes bidons !

Pour info, y'a Orange qui propose la TV sur GNS13, mais bon, quand on voit les offres qu'ils proposent eux... :(

On va donc attendre comme d'habitude alors que le dégroupage se fait sur d'autres communes encore moins importantes que la notre... :(:(:(