hipopulation

Bonjour, tout est dans le sujet : qq a testé sur Caen l'abonnement Total Freebox sur numéro inactif? qq à des retours, délais svp?

Merci!

Lilo Boom

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #1 le: 22 August 2005 17:07:48 »
délai aléatoire .

rien a voir avec caen, bordeaux nantes ou bora bora

atarist

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #2 le: 22 August 2005 20:48:40 »
pas vraiment dans le sujet mais ma demande dgp total sur numero "actif" . > posté le lundi > commande FT mercredi > cablage en cours le vendredi > coupure d'1h et dgp total > portabilité activée le samedi 00h01.
Rien à redire, si ça peut aider...

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #3 le: 23 August 2005 07:20:47 »
merci!

-> mais Lilo, je me plante peut-être....mais il me semble que ça a plutot a voir avec le centre FT, si le technicien FT est au courant que l'OP a effectué est sur une ligne inactif pas de souci, mais souvent il pense que c'est une erreur et la renvoi à free qui ne peux faire qu'une nouvelle demande que 10j plus tard. Tout depend du degrès d'information des techniciens FT sur les nouvelles offres free....


Lilo Boom

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #4 le: 23 August 2005 11:07:48 »
et de la motivation de ces meme techniciens mais cela reste mon avis :)

aurelien50

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #5 le: 23 August 2005 11:07:57 »
je devrais faire une demande de DT sur numéro inactif courant septembre sur Caen. Je vous retiendrai au courant de la situation.

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #6 le: 23 August 2005 11:26:23 »
pareil, je vais lancer ma procedur en fin de semaine prochaine sur Caen, donc je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.


Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #7 le: 28 August 2005 21:38:39 »
Idem je teste ceci dans les jours a venir ... j'envoie ma demande le 1er septembre !

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #8 le: 07 September 2005 14:03:54 »
Grrrrrr.. courier envoyer ce matin 8h30 pour mon abonnement sur NI et j'apprend ce midi la nouvelle concernant la rupture de contrat France Telecom!!

tant pis j'essaye sur NI, donc courrier recommandé AR envoyé aujourd'hui chez free...

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #9 le: 09 September 2005 22:10:32 »
bah moi l'ancienne locataire n'avais pas le tél donc ca va plus vite, faut que FT me cable une ligne ( enfin s'ils en sont capable :D )

cat

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #10 le: 09 September 2005 22:28:03 »
aviez vous des freeboxs avant vos demandes ?

ou alors des sagem ?

merci

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #11 le: 10 September 2005 15:08:22 »
si on s'inscrit a total freebox sur N.I. c'est que l'on est pas abonné a free, donc on ne peut pas avoir de freebox, et les sagem ne sont pas compatible adsl 2+ ... donc que l'on ai un sagem ou pas ca ne change rien ...
enfin si j'ai bien compris ta question ...

cat

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #12 le: 10 September 2005 20:24:19 »
Citation de: Stermy
si on s'inscrit a total freebox sur N.I. c'est que l'on est pas abonné a free, donc on ne peut pas avoir de freebox, et les sagem ne sont pas compatible adsl 2+ ... donc que l'on ai un sagem ou pas ca ne change rien ...
enfin si j'ai bien compris ta question ...
ben si car moi c est mon probleme car je vais déménager et la ou je vais
le téléphone sera coupé depuis + 3mois et j ai un sagem ;)

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #13 le: 10 September 2005 23:50:36 »
de toute facon si tu bouge en zone degrouper avec ton sagem, et que c'est de l'adsl 2+ notre bon vieu sagem ( je pense ) ne synchronisera pas ...... ( lol mais j'ai quand meme enmener mon pti sagem ac moi aussi :D )


cat

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #14 le: 11 September 2005 00:48:11 »
Citation de: Stermy
de toute facon si tu bouge en zone degrouper avec ton sagem, et que c'est de l'adsl 2+ notre bon vieu sagem ( je pense ) ne synchronisera pas ...... ( lol mais j'ai quand meme enmener mon pti sagem ac moi aussi :D )
dans ce cas que se passe t il pour les gens qui ont un sagem et dont la zone est dégroupé ???

Mathieu

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #15 le: 11 September 2005 00:54:50 »
Citation de: cat
Citation de: Stermy
de toute facon si tu bouge en zone degrouper avec ton sagem, et que c'est de l'adsl 2+ notre bon vieu sagem ( je pense ) ne synchronisera pas ...... ( lol mais j'ai quand meme enmener mon pti sagem ac moi aussi :D )
dans ce cas que se passe t il pour les gens qui ont un sagem et dont la zone est dégroupé ???
Synchronisation normale en ADSL 1, même cas de figure que les Freebox dont la version est antérieure à la 4 quoi !

cat

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #16 le: 11 September 2005 01:03:23 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: cat
Citation de: Stermy
de toute facon si tu bouge en zone degrouper avec ton sagem, et que c'est de l'adsl 2+ notre bon vieu sagem ( je pense ) ne synchronisera pas ...... ( lol mais j'ai quand meme enmener mon pti sagem ac moi aussi :D )
dans ce cas que se passe t il pour les gens qui ont un sagem et dont la zone est dégroupé ???
Synchronisation normale en ADSL 1, même cas de figure que les Freebox dont la version est antérieure à la 4 quoi !
bref ca reviendra à de l'adsl/max
c est ca?

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #17 le: 11 September 2005 15:54:28 »
A bah j'ai bien fais d'enmener mon fast 908 avec moi alors, parce que je doute que la freebox arrive avant la synchro ...

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #18 le: 15 September 2005 07:54:38 »
Bon c'est ok mon courrier est reçu, j'ai mes identifiants, c'est parti pour la conquete des 6 etapes pour finaliser mon inscription.....

Ouverture de mon compte chez free ce matin 15/09....

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #19 le: 15 September 2005 17:41:16 »
heu ya 7 etape en degrouper ( enfin pour moi :D ) ... je suis a l'etape d'envoi de la freebox et la ligne est en cour de cablage chez FT, je te previens des que ca change

PS : Je me suis inscrit vendredi soir, demande prise en compte par FT lundi donc comme dise certain "wait and see"

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #20 le: 16 September 2005 07:34:26 »
ok thks!


Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #21 le: 16 September 2005 18:16:00 »
lol le hasard fait bien les choses, hier soir a minuit j'avais rien, et ce matin avant de partir en cours j'avais la ptite DEL de mon fast 908 ki été allumé ( oui oui les 2 ! ) mais bon vu que j'été en cours j'ai raté le facteur qui venait me livrer ma ptite bo-box :'(

bref ca doit etre OK, reste plus qu'a trouver un kit de connection a free qui marche ( pas comme celui de leur site, celui de 25mo ! )

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #22 le: 20 September 2005 07:38:21 »
bon alors voilà ou j'en suis depuis l'autre jour, ça avance pas mal on dirait :-)

1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14 septembre 2005
2- Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3- Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le samedi 17 septembre 2005, OKAR
4- Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #23 le: 20 September 2005 17:19:51 »
bah ecoute j'ai vécu une fausse joie ... vendredi yavait une synchro, je part le week end, je vais chercher ma box avant de rentré chez moi, je regarde mon pti fast 908 ... plus de synchro, je branche quand meme la box et ... RIEN !
j'appelle france telecom ce soir et ils me disent que c'était bizare que vendredi il y avait une synchro parce que ya jamais eu de technicien qui a touché a ma ligne, et que ils allaient booster ma demande ...
donc :
4- Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #24 le: 21 September 2005 07:39:59 »
oki, demande leurs de faire la mienne en même temps alors 023186 toussa toussa :-)

++bon courage

Mathieu

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #25 le: 21 September 2005 11:28:15 »
Hipopulation, il faut absolument éviter de mettre des coordonnées publiques (du genre numéro de tel en clair) ;)

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #26 le: 21 September 2005 12:41:24 »
ah bon? désolé :-

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #27 le: 22 September 2005 20:40:54 »
ayé man ma connection est opérationnel !


hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #28 le: 23 September 2005 07:47:07 »
Cool! ça a été rapide pour toi, moi je suis toujours en attente étape 4 ligen en cours de cablage:'(.....

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #29 le: 23 September 2005 19:17:45 »
rapide ? ma ligne a été commandé le 12 septembre, soit 9 jours ( c'est vrai je me plaint pas : ca marche nikel )
aller tiens bon !

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #30 le: 26 September 2005 08:57:08 »
Citation de: Stermy
bah ecoute j'ai vécu une fausse joie ... vendredi yavait une synchro, je part le week end, je vais chercher ma box avant de rentré chez moi, je regarde mon pti fast 908 ... plus de synchro, je branche quand meme la box et ... RIEN !
j'appelle france telecom ce soir et ils me disent que c'était bizare que vendredi il y avait une synchro parce que ya jamais eu de technicien qui a touché a ma ligne, et que ils allaient booster ma demande ...
donc :
4- Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Tu a appelé a quel numéro car j'ai besoin  aussi de le faire pour un pb d'adresse...

merci;-)

Lilo Boom

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #31 le: 26 September 2005 09:07:59 »
Ce n'est pas surprenant cette petite synchro. ca arrive :s

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #32 le: 26 September 2005 20:11:32 »
Les numeros : 0 800 800 027 et 02 33 92 42 30 ... voila, le dernier numero c'est juste pour l'adsl ...

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #33 le: 27 September 2005 07:43:17 »
merci!

Sinon -> mon login et mot de passe ne marchent plus pour me connecter à l'interface de suivi?? c'est normal?

Stermy

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #34 le: 27 September 2005 19:28:31 »
oula, t'es sur ?
normalement ca devrait marcher !
tu t'es pas gourrer dans le pass ?


Lilo Boom

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #35 le: 27 September 2005 19:31:59 »
Citation de: hipopulation
merci!

Sinon -> mon login et mot de passe ne marchent plus pour me connecter à l'interface de suivi?? c'est normal?
ca arrive qd la connexion est en cours ou juste terminée

hipopulation

[Caen] qui a testé la Total Freebox sur numéro inactif ?
« Réponse #36 le: 28 September 2005 07:38:34 »
c'et ok ma ligne est activé depuis hier, mais la freebox est toujours pas envoyé, apparament free a du mal a fournir en ce  moment dixit la hotline.....