kyoshiro04

Bonjour

Comme beaucoup, je suis dans le cas, où suite à une résiliation (après plus de 12 ans) et le renvoi dans les délais du materiel, je me retrouve avec le mail de relance connu de certains :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne le samedi 27 avril 2019.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :

 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Bien sûr je dispose de toutes les preuves : bordereaux, suivi, poids du colis.

Celui ci a été livré mais pas au bon endroit

Livré le
03/05/2019 17:57

Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR

Poids
8.00 KGS

etc..

Est ce qu'un employé de Free peut se manifester ?
A part faire un LRAR avec preuve, est ce qu'il y aurait autre chose à faire?

Merci beaucoup pour vos aides