Zeupat

Visiblement nous sommes trés nombreux à rencontrer des problèmes avec ce "fameux" firmware 1.5.7...
Aussi, ce n'est pas la première fois que les abonnés Free sont confrontés à une certaine instabilité de l'offre TV....

Alors, je pose la question :
Peut-on faire confiance à Free pour un service TV ADSL fiable ?

Pour ma part, et bien que çà me démange, je ne suis pas prêt de décrocher l'antenne rateau de mon toit !!!

Et vous, auriez-vous suffisament confiance pour vous contenter de l'offre TV free en ADSL sans solution "de secours" ?

Alexxx

Peut-on faire confiance à Free pour un service TV ADSL fiable ?
« Réponse #1 le: 20 October 2008 10:08:03 »
Bonjour,

Personnellement, j'ai très rarement rencontré de  problème. Je suis abonné depuis 3  ans et je n'ai été "coupé" que 3 fois, je crois :
- Écrasement d'adresse MAC lors de la commande d'un Freephone : 24h de  coupure
- Problème sur mon DSLAM : 1 soirée
- sortie du dernier firmware : 3h  de  coupure

Je trouve cela plutôt correct. Je ne me plains pas.

un simple freenaute

Peut-on faire confiance à Free pour un service TV ADSL fiable ?
« Réponse #2 le: 20 October 2008 15:23:12 »
@Zeupat : oui, même si 'les soirs sans' c'est pénible. Ca se limite à environ 3-4 soirs par an, donc je supporte, parce qu'en comparaison de la neige de Numéricâble, c'est toujours mieux.
Reste que le 'nombreux' est très relatif.

Zeupat

Peut-on faire confiance à Free pour un service TV ADSL fiable ?
« Réponse #3 le: 20 October 2008 17:32:12 »
C'est vrai que ce n'est pas si dramatique.
C'est vrai aussi qu'on trouvera toujours pire ailleurs (ou meilleur) pour se rassurer.
j'étais moi même très très Free addict depuis qqs années. Mais objectivement, pour ceux qui ne veulent pas avoir à bidouiller leur box à chaque firmware, ce n'est peut être pas le meilleur choix.


un simple freenaute

Peut-on faire confiance à Free pour un service TV ADSL fiable ?
« Réponse #4 le: 20 October 2008 17:34:25 »
C'est certain.

Halbert

Peut-on faire confiance à Free pour un service TV ADSL fiable ?
« Réponse #5 le: 22 October 2008 03:26:46 »
Citation de: Zeupat
C'est vrai que ce n'est pas si dramatique.
C'est vrai aussi qu'on trouvera toujours pire ailleurs (ou meilleur) pour se rassurer.
j'étais moi même très très Free addict depuis qqs années. Mais objectivement, pour ceux qui ne veulent pas avoir à bidouiller leur box à chaque firmware, ce n'est peut être pas le meilleur choix.
Surtout que Free par ses non-réponses n'aide pas !
Albert