ziderdan400

Problème TNT
« le: 18 January 2008 10:55:14 »
Bonjour à tous,

J'ai installé depuis hier ma freebox HD via un cable HDMI vers mon écran LCD Samsung.
Je lance la box, j'ai bien toutes les chaines, en bref tout marche nikel.
Mais quand je vais dans le menu TNT de la box HD et que je recherche les chaines, il ne trouve rien.
A quoi sert au final cete recherche étant donné que je capte deja les chaines de la TNT (W9, NT1) sans faire cette recherche ?

Merci de vos réponses.

un simple freenaute

Problème TNT
« Réponse #1 le: 18 January 2008 11:31:10 »
Une meilleure qualiyté d'image. La prise Antenne est-elle branchée sur la box HD ?

ziderdan400

Problème TNT
« Réponse #2 le: 18 January 2008 11:34:27 »
La prise antenne de mon imeuble ne donne absolument aucune image.
Avant la freebox je devais utiliser une antenne intérieure.
Peut etre dois je brancher cette antenne à ma box mais je n'ai pas du tout envie de garder cette antenne (énorme) à coté de ma box HD!!

un simple freenaute

Problème TNT
« Réponse #3 le: 18 January 2008 19:24:55 »
Oui, il faut brancher une antenne externe ou extérieure.


ziderdan400

Problème TNT
« Réponse #4 le: 28 January 2008 12:45:57 »
Le fait de brancher une antenne d'intérieure améliore vraiment la qualité de l'image ou pas??
J'hésite à en acheter une plus petite que celle que j'ai actuellement.
En ce moment la qualité de l'image est pas top et ca m'ennerve d'avoir une télé LCD 82cm et une qualité de télé moyenne!!

Yoann Ferret

Problème TNT
« Réponse #5 le: 28 January 2008 13:29:38 »
la qualité est vraiment meilleure sur une bonne télé, oui. De plus quand la TNT HD débarquera tu pourras en profiter immédiatement.

Fais déjà le test avec ton antenne d'intérieur actuelle pour constater la différence de qualité d'image et si tu es convaincu, tu pourras penser à remplacer ton antenne par une plus petite et discrète éventuellement :)