En dehors de ceux qui contactent la HL pour un virus sur leur PC, il y à les autres ... Suite à une demande de dégroupage, ma console affichait un OP_NON_HAB, j'ai donc contacté l'assistance par mail ... très rapidement, ma console est repassée à l'étape 1 ... puis de nouveau OP_NON_HAB. De nouveau envoie d'un mail, mais la ils me marquent "contactez la HL" et j'ai fait une grosse con...rie : je l'ai appelé cette fameuse HL ! Après trois minutes, un monsieur avec un fort accent du sud me répond (sur la ligne Fbx, avec le son caverneux et tout, et tout !). Après les questions classiques, on attaque le gras du sujet : quel est votre problème ? Je lui lis le message que j'ai sur ma console et il me répond "Oui, je le vois sur mon écran" ?!!
Ben, pourquoi il me le demande alors ? Après, j'ai droit au "Ne quittez pas, je fais le nécessaire"... Tic,tac,tic,tac... (Faites tic, tac pendant 12 minutes pour avoir une idée du temps qui passe)Puis il me dit qu'il vient de faire une relance au service technique. Pourquoi fallait-il que je reste en ligne ? "Une autre question monsieur ?". La, je saute sur l'occasion : "Oui, pouvez vous me dire pourquoi j'ai eu ce message d'erreur ? C'est FT qui refuse mon dégroupage ?". Et la, la réponse qui tue : "C'est parce que l'opérateur n'est pas habilité...". IL ME RELIT LE MESSAGE D'ERREUR CE C... !!! Bon salut, bonne journée et à jamais. Moralité : presque 20 minutes à 0,15, dont 12 à attendre que le monsieur "relance le service technique", ma console est repassée à l'étape 1 depuis maintenant 6 jours, je ne suis toujours pas dégroupé et je n'ai rien appris !
Désolé, la hotline Free n'a vraiment pas usurpé sa réputation : de la m... ! Messieurs les défenseurs de la HL, ne me dite pas que le pbm vient de moi, cela serait une insulte à votre intelligence !!!