JulienSG

Saturation de ligne à Maizieres Les Metz
« le: 21 March 2011 12:04:30 »
Bonjours à tous,
J'étais abonné a free à Maizieres dans mon ancien appartement et il n'y a jamais eu aucun problème. J'ai emmenagé dans une maison également à Maizieres Les Metz. Apres avoir effectué mon changement d'adresse, france telecom m'a appelé pour m'avertir d'une saturation de la ligne et que des travaux devraient etre effectué en 4 semaines. Cela fait 2 mois et je n'ai pas de nouvelles. A quoi est du ce problème de saturation? QUe dois-je faire, qui dois-je contacter? Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses

trollskillerz

Saturation de ligne à Maizieres Les Metz
« Réponse #1 le: 29 April 2011 15:40:35 »
Nous sommes dans la même situation, nous avons déménagés le mois dernier et la boucle locale est saturé, il faut que FT tire des cables entre notre ville et la commune avoisinante ou est situé le DSLAM. Cela nécessite des travaux de l'ordre du génie civil !!! ça va etre tres long, et on est une dizaine dans notre lotissement dans ce cas, le maire nous soutien mais bon quand l'administratif s'y mêle ça risque de prendre des plombes et en attendant on paye un abonnement internet pour rien. ça craint.