Bonjour,
Depuis début novembre, ma ligne free (dégroupage total) a été slammée. Je m'en suis rendu compte en contactant l'assistance free car plus de connexion chez moi(chenillard lent sur la freebox)
L'assistance m'indique la procédure à suivre:
- contacter SOS Slamming et faxer des documents. Ce que j'ai effectué, il y a plus de 2 semaines.
- je reçois quelques jours plus tard une lettre de free (par la poste) me disant qu'un des faxs était illisible donc il faut renvoyer les documents par la poste. Je m'exécute.
- Ce week end, je reçois une nouvelle lettre par la poste: Free m'explique que ma ligne n'est plus éligible donc, il faut que je contacte France Télécom car il ne peuvent rien faire pour moi.
J'essaie de contacter l'assistance free à nouveau, par téléphone, par mail et par tchat: mes questions sont toutes restées sans réponse. Pire, la personne par téléphone m'a racroché au nez.... celle par Tchat m'a demandé si j'étais content de sa réponse; je répond non car elle n'a pas du tout répondu à ma question et là dessus, elle se déconnecte....
J'hallucine total!
J'ai regardé sur Internet et j'ai vu que Free a signé une convention contre le slamming avec l'ARCEP: cette convention stipule que la victime doit avoir un seul interlocuteur (donc je n'ai pas à contacté FT moi même), que la victime ne doit pas avoir de frais à payer (FT me demande 110€ pour la réouverture de ma ligne.... moi j'appelle ça des frais) et la remise de la connexion d'internet sous 3jours (ça fait plus d'1 mois)
Personne ne veut rien me dire chez free: ils me traitent tous comme si je n'étais pas client chez eux et pourtant, je continue bien à payer mes 30€ par mois.
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider?
Merci d'avance!