Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[MAU34] News sur son avancement

<< < (2/511) > >>

1gerald:
et pourquoi pas faire une lettre au maire de Mauguio avec la signature des freenautes melgoriens ?
peut etre qu'il va se rendre compte du nombre de personnes qui ont une superbe connexion adsl dans son village et qui  vont surement pas voter pour lui la prochaine fois s'il se bouge pas pour les habitants de sa commune ;)

autre idée : on raccorde la mairie de mauguio chez free ( mouahahahaha)

ps: merci Noo pour l'info , je prefere avoir une mauvaise nouvelle que pas du tout.
       au  moins je sais a quoi m'en tenir.

jlchat:
Bonne idée 1Gerald, Noo qui possède des données sur cette affaire peux peut-être s'il a le temps nous concocter un modèle de lettre à faire signer aux freenautes qui dépendent de MAU34 (il n'y a pas que des melgoriens me semble t-il). Ensuite signature et dépôt à la Mairie.

1gerald:
bah ya maxi 6000 personnes sur ce NRA ( d'apres degrouptest )
faut voir combiens sont de la comune :)

Noo:

--- Citation de: jlchat ---Bonne idée 1Gerald, Noo qui possède des données sur cette affaire peux peut-être s'il a le temps nous concocter un modèle de lettre à faire signer aux freenautes qui dépendent de MAU34 (il n'y a pas que des melgoriens me semble t-il). Ensuite signature et dépôt à la Mairie.
--- Fin de citation ---
Hmmm je veux bien filer un coup de main à la rédaction, mais malheureusement je ne peux figurer dessus de ma nière nominative, compte tenu de ma fonction sur l'agglomération montpelliéraine...
;)

1gerald:
pas de soucis Noo , de toute facon ne doivent figurés sur cette ettre que les freenautes de Mauguio ( le desirant )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique