Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Recensement - Vos tests de débit Free Mobile

<< < (7/8) > >>

fabfree:
Au pied  réellement de l'antenne, on capte très mal, voire très très mal puisqu'une antenne émet un faisceau conique à peu près horizontal. C'est pour cela qu'il est possible de mettre des antennes sur le toit des immeubles, il faut mieux habiter dans l'appartement sous l'antenne que dans celui de l'autre de côté de la rue !

A 200m,   à vue la mesure sera pertinente. Trop loin, les échos, les autres antennes, ... perturberont les signaux et diminueront le débit..

marsouin35:

--- Citation de: fabfree le 08 October 2016  20:00:09 ---Au pied  réellement de l'antenne, on capte très mal, voire très très mal puisqu'une antenne émet un faisceau conique à peu près horizontal. C'est pour cela qu'il est possible de mettre des antennes sur le toit des immeubles, il faut mieux habiter dans l'appartement sous l'antenne que dans celui de l'autre de côté de la rue !

A 200m,   à vue la mesure sera pertinente. Trop loin, les échos, les autres antennes, ... perturberont les signaux et diminueront le débit..

--- Fin de citation ---
quand je dis au pied de l'antenne c'est proche du bâtiment ou se trouve l'antenne émettrice...  je ne monte passur le toit pour faire mes tests de débit.....je ne suis pas spiderman non plus  ;D ;D

ludovic85:
Bonjours voici un test effectuer sur notre antenne activé depuis une semaine.bon debit malgré é barres de réception je suis à 600 mètres de l'antenne.


ludovic85:
Bonjours je viens de refaire un test de débit pour moi il est excellent c'est la première fois que je monte si haut.



Lulucmy:
Salut,
Je contribue avec Nice, un speed test en plein centre :

C'est un des meilleurs que j'ai eu chez Free  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique