Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes

Bienvenue sur le forum des régions Aquitaine et Poitou-Charentes :)

<< < (2/3) > >>

ELLIOT4:
Bonsoir,

Depuis que je suis passé à la free box revolution, la reception de la télévision est parfois mauvaise, surtout pour les émission enregistrée ou canal + à la demande, pourriez vous me dire d'ou cela vient il ?

merci d avance

ELLIOT4:
Comment savoir si un jour dans ma rue je serai raccordé par la fibre optique avec Free ?

cybermanin:
Bonjour à tous...

je me demandais si quelqu'un avait des informations concernant le dégroupage éventuel du NRA : G0017 (Echillais dans la Charente Maritime - 17)
La carte de dégroupage semble figée depuis des années, les dernières stats de @francois04 ne font pas mention de ce NRA ...  :(

les 3 gros ont déjà dégroupé la zone, et la maison Orange me fait les yeux doux, mais je souhaites rester fidèle à Free.

any clue.


Merci de votre aide.
 :)

outretombe:
bonjour

moi je suis chez orange et j'attends que free degroupe MLE16

je me fais pas d'illusion pour cette année  >:(

angie2:

--- Citation de: nickole le 13 October 2009  11:06:43 ---Amis d'Aquitaine et du Poitou-Charentes bonjour !

Toute l'équipe de rédaction et de modération vous souhaitent la bienvenue sur ce forum dédié aux 9 départements du littotal Atlantique du quart Sud-ouest :)

Veuillez noter que ce forum est réservé aux problèmes locaux : réseau Adsl, fibre, NRA, ATP (assistance technique de proximité), pertubations locales ... pour un problème non local merci de poster dans le forum thématiqe approprié svp ;)


L'équipe de rédaction et de modération

--- Fin de citation ---

qu'elle est la raison de la perte du réseau à PAU dès lors que l'on reste TROP longtemps sur INTERNET ????

ce phénomène est RÉCURANT depuis + d'une semaine

d'avance grand merci pour toute info

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique