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Suite résiliation problème de réception matériel
ExAbonné2021:
Bonjour,
Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.
J'ai résilié mon abonnement en septembre et retourné le matériel avec le bordereau UPS fournit.
N° 1Z31E027Z718763825
Le suivi UPS indique que le colis a bien été réceptionné par un certain Willy voir détails ci-dessous. J'ai bien évidemment toujours le bordereau en ma possession.
___________________________________________________________
Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi
1Z31E027Z718763825
Poids
8.00 KGS
Service
UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le
16/09/2021
Livré le
23/09/2021 14:25
Livré à
MOISSY CRAMAYEL , FR
Réceptionné par
WILLY
Déposé à
Réception
_______________________________________________________
Je reçois il y a quelques jours un avis par mail m'indiquant que le matériel n'a pas été réceptionné avec menace à la clé et il est indiqué que je peux obtenir des éclaircissements via le 3244 ... Mais impossible d'accéder à un conseiller ni de répondre à ce message.
Je ne comprends pas la logique de tout cela. Si quelqu'un pouvait m'aider à dénouer le problème. Merci par avance.
Un ex abonné ...
Valioud:
--- Citation de: ExAbonné2021 le 19 October 2021 18:06:09 ---Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.
--- Fin de citation ---
Espoir inutile, ici vous êtes sur un forum de clients Free qui apportent de l'aide pro bono.
A quelle date avez-vous fait votre résiliation ?
ExAbonné2021:
Prise en compte de la résiliation le 16 septembre 2021 via mail de free suite à recommandé avec A/R
Autre chose ? À defaut d'espoir :o
Valioud:
Appelez le 32.44 pour les informer de la preuve de livraison.
ExAbonné2021:
Merci du conseil mais ce n'est pas faute d'avoir essayé avant de venir laisser un petit message ici.
Manifestement Free ne souhaite pas être dérangé par ses anciens clients ...
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