Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Suite résiliation problème de réception matériel

(1/3) > >>

ExAbonné2021:
Bonjour,

Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.

J'ai résilié mon abonnement en septembre et retourné le matériel avec le bordereau UPS fournit.

N° 1Z31E027Z718763825

Le suivi UPS indique que le colis a bien été réceptionné par un certain Willy voir détails ci-dessous. J'ai bien évidemment toujours le bordereau en ma possession.

___________________________________________________________

 Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.

Numéro de suivi

1Z31E027Z718763825

Poids

8.00 KGS

Service

UPS Access Point™ Economy

Envoyé / facturé le

16/09/2021

Livré le

23/09/2021 14:25

Livré à

MOISSY CRAMAYEL , FR

Réceptionné par

WILLY

Déposé à

Réception

_______________________________________________________

Je reçois il y a quelques jours un avis par mail m'indiquant que le matériel n'a pas été réceptionné avec menace à la clé et il est indiqué que je peux obtenir des éclaircissements via le 3244 ... Mais impossible d'accéder à un conseiller ni de répondre à ce message.

Je ne comprends pas la logique de tout cela. Si quelqu'un pouvait m'aider à dénouer le problème. Merci par avance.

Un ex abonné ...

Valioud:

--- Citation de: ExAbonné2021 le 19 October 2021  18:06:09 ---Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.

--- Fin de citation ---
Espoir inutile, ici vous êtes sur un forum de clients Free qui apportent de l'aide pro bono.

A quelle date avez-vous fait votre résiliation ?

ExAbonné2021:
Prise en compte de la résiliation le 16 septembre 2021 via mail de free suite à recommandé avec A/R

Autre chose ? À defaut d'espoir  :o

Valioud:
Appelez le 32.44 pour les informer de la preuve de livraison.

ExAbonné2021:
Merci du conseil mais ce n'est pas faute d'avoir essayé avant de venir laisser un petit message ici.

Manifestement Free ne souhaite pas être dérangé par ses anciens clients ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique