Loulou30

Commande et demande de portabilité pour 2 lignes le 16 septembre 2021, portabilité effectif le 19 septembre 2021, le 22 septembre résiliation chez l'ancien opérateur (donc perte des lignes car pas reçu de sim free). Contact free, on me dit qu'une nouvelle sim est envoyé en date du 5 octobre... À ce jour (12 octobre 2021) free n'a comme réponse "vérifier le nom sur la boîte aux lettres" mais c'est fait et j'ai même contacté la poste pour savoir si le facteur a des soucis avec mon adresse ou mon nom ! De plus on me dit que la ligne est activé automatiquement donc début de facturation alors que la 1ère sim (du 16 septembre) est annulée et la 2ème a été envoyée le 5 octobre, sachant que le délai d'activation automatique est de 14 jours et là on est a
6jours....
Au 3244 et sur whatsapp avec un freehelper, aucun ne donne la même réponse, aucun ne connaît les conditions générales de free (société dans laquelle ils devra avoir un minimum de connaissance)!!!
Le délai d'envoi est de 5jours, aujourd'hui on est a 6jours!
Que faire ?
De plus, la première facture des lignes m'ont été envoyées ce matin alors que je n'ai même pas de carte sim,aussi j'ai mon numéro de téléphone rattaché à tout mes comptes bancaires de ce fait je suis en impayé de partout !!!
J'ai beau contacter le service client, aucune réaction, on me balade de gauche à droite, on me demande de patienter..


Valioud

Re : Sim non reçu ligne activée en dehors du délai de 14jours
« Réponse #1 le: 14 October 2021 08:57:48 »
Si le courrier se perd, Free n'y peut pas grand chose.
Même cas ici : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130823.0