Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[BCH66] News sur son avancement

<< < (2/4) > >>

LIFTESS:

--- Citation de: 0x90 ---Concernant les NRA HD à Perpignan, j'ai plusieurs informations...

Cinq NRA HD vont être mis en place :

- BRUXELLES (code : BXE66, Zone industrielle Saint Charles) migration des lignes prévu vers le 29/05/2006
- GENES (code : GE466, Zone industrielle Saint Charles) migration des lignes prévu vers le 19/06/2006
- MILAN (code : M4A66, Zone industrielle Saint Charles) migration des lignes prévu vers le 10/09/2006
- POLYGONE (code : PY466, Zone industrielle Nord) migration des lignes prévu vers le 28/05/2006
- BELLUS (code : BL666, Zone industrielle Nord) migration des lignes prévu vers le 09/05/2006

Il reste plus qu'à esperer que France Telecom respecte ces délais et biensur que Free dégroupe ces NRA...
--- Fin de citation ---
Pour BELLUS -> Code NRA-HD : BL666 - Date prévue : 2007-04-17

titi66:
Ben moi personnellement j ai attendu 1 mois 4 jours pour passer de orange a free  Je suis reste bloque en etape deux un peu mois de 3 semaines En ttal degroupe sur le nra hd  bch 66.
Rien a dire je suis a 1300 du dslam qualite de ouf pas un saut pas d ecran fige en bref plus que satisfait......... de plus c rare de voir ma freebox rebooter lol deja un mois d utisation......

LIFTESS:

--- Citation de: titi66 ---Ben moi personnellement j ai attendu 1 mois 4 jours pour passer de orange a free  Je suis reste bloque en etape deux un peu mois de 3 semaines En ttal degroupe sur le nra hd  bch 66.
Rien a dire je suis a 1300 du dslam qualite de ouf pas un saut pas d ecran fige en bref plus que satisfait......... de plus c rare de voir ma freebox rebooter lol deja un mois d utisation......
--- Fin de citation ---
pt1 1 mois ?! c'est énorme. Moi ce qui me fait peur c'est qu'apparament il n'y a plus de place sur le DSLAM et que du coup il faut qu'ils en mette un autre en place. c'étais ton cas ?? sinon ça, ça va durer longtemps :s...

Merci pour cette réponse ;).

Par contre quelqu'un sait si je peux me connecter avec la connexion de secours ?? Merci.

titi66:
Non je pense pas que cela soit du a une question de place sur le dslam.( Sur lequel tu es prevu?) Ben a ce probleme il peut y avoir divers reponse Soit ft se fait attendre soit rupture de stock de freebox........

titi66:

--- Citation de: titi66 ---Non je pense pas que cela soit du a une question de place sur le dslam.( Sur lequel tu es prevu?) Ben a ce probleme il peut y avoir divers reponse Soit ft se fait attendre soit rupture de stock de freebox........
--- Fin de citation ---
Sinon apparement moi par exemple je crois que sur mon nra bch66 en mais ils ont apportés des carte supp pour les connexions et il doit encore y en avoir courant septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique