Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Nord, Pas-de-Calais et Picardie => Discussion démarrée par: guillaume59830 le 16 August 2016 19:27:15

Titre: ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
Posté par: guillaume59830 le 16 August 2016 19:27:15
Bonjour,

Je me permets de contacter le forum faute d'avoir eu avec succès le service client par téléphone pour le moment.

Je suis bloqué à l'étape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Pouvez-vous m'aider. Je viens d'emménager et je suis sans TV ni Internet ce qui est handicapant. Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation?

De quelles infos avez-vous besoin pour m'aider?

Apparemment l'ancien locataire était chez free aussi, je ne vois pas ce qui bloque.
Titre: Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
Posté par: Technicien408 le 17 August 2016 17:04:09
Bonjour guillaume59830,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement