Mattis

Achat CPL autres que Free
« le: 12 December 2018 10:02:00 »
Bonjour, j'aurais bien ajouté un CPL chez moi pour mon PC fixe, la connexion wifi étant pas top (ma clé wifi bof, les gros murs en pierre...)

mais le CPL free à 40€ je trouve ça un peu cher, est ce qu'on peut utiliser n'importe quel CPL du commerce ? y a des caractéristiques à respecter ? avez vous des réferences ?

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : Achat CPL autres que Free
« Réponse #1 le: 12 December 2018 11:36:15 »
Bonjour,
Le server est 'il à côté du player ? Si c'est le cas il suffit de mettre un câble ethernet entre les deux et une alimentation identique au CPL. Et ton CPL tu t'en sers pur le PC

Mattis

Re : Achat CPL autres que Free
« Réponse #2 le: 12 December 2018 12:23:49 »
Non le player est trop loin du serveur, la pièce est grande et des porte sur le chemin...

Il me faut un autre CPL

sebastopaul

Re : Re : Achat CPL autres que Free
« Réponse #3 le: 12 December 2018 13:30:09 »
Non le player est trop loin du serveur, la pièce est grande et des porte sur le chemin...

Il me faut un autre CPL

OUI


Mattis

Re : Re : Re : Achat CPL autres que Free
« Réponse #4 le: 12 December 2018 13:37:53 »
OUI

Merci mais j'avais déjà mon diagnostic a ce niveau là ce n'était pas la question :D

Mattis

Re : Achat CPL autres que Free
« Réponse #5 le: 19 December 2018 18:53:03 »
Du coup je me permet de relancer après m'être fait troller...

Bonjour, j'aurais bien ajouté un CPL chez moi pour mon PC fixe, la connexion wifi étant pas top (ma clé wifi bof, les gros murs en pierre...)

mais le CPL free à 40€ je trouve ça un peu cher, est ce qu'on peut utiliser n'importe quel CPL du commerce ? y a des caractéristiques à respecter ? avez vous des réferences ?

Merci de votre aide